tournesols sont des plantes annuelles qui ne passe pas l'hiver . Cela signifie que vous pouvez les cultiver dans n'importe quel lieu , quelles que soient les températures hivernales . Les plants de tournesol cultivés dans des climats plus froids peuvent nécessiter un démarrage rapide à l'intérieur d'un délai suffisant pour la floraison dans le paysage en plein air pendant l'été et à l'automne . Graines
germination
tournesol germer avec succès à la température minimale de 41 degrés Fahrenheit . Pour la germination se produise, la température du sol entourant les graines doit être d'au moins 45 F. Certains germination peut se produire à des températures plus froides près de 39 F , mais des températures plus proches de 46 à 50 F offrir les meilleures conditions pour la germination satisfaisante .
croissance
Tournesols arrêter généralement de plus en plus la fin de l'automne ou début de l'hiver , lorsque la température descend en dessous de 24 F. dans les climats chauds et les endroits protégés, comme dans les serres ou sous élèvent des lumières , qui ne connaissent pas des températures glaciales , ces plantes cesse de grandir après la fin de leur cycle de vie annuel . La formation de nouvelles semences sur les fleurs passées fournit les moyens de produire de nouveaux plants de tournesol . La température optimale pour la croissance continue est d'environ 70 à 78 F , bien que ces plantes poussent convenablement à des températures entre 64 et 91 F.
Considérations
Comme son nom l' indique, des plants de tournesol se développent et prospèrent dans des zones ouvertes sur le paysage qui offrent une abondance de lumière du soleil. Les endroits ombragés et les paramètres à l'intérieur peuvent conduire à une mauvaise croissance , quelles que soient les températures . Tournesols cultivés dans des endroits appropriés avec des températures optimales commencent à germer environ 11 jours après la plantation des graines . Ils forment les bourgeons floraux dans 33 jours de la germination et la floraison continuent pendant environ 30 jours. Disques se fige après la germination peuvent endommager les plantes de tournesol , causant souvent des zones individuelles de dommages dus au gel entre sections saines de la végétation , bien que le gel graves peuvent entraîner la perte de plantes entières .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007024995.html