les amendements du sol Tiller
Rhizobium leguminosarum inoculant
faucille ou couteau et Tarp Photos
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez un site pour vos lentilles . Le sol peut être de n'importe quel type , mais il doit être bien drainé . Loam sableux sont les meilleurs. Obtenir une analyse du sol pour déterminer les besoins en engrais et amendements. Lentilles besoin de phosphore pour aider à la fixation de l' azote . Idéalement , le sol doit offrir au phosphore de 15 à 30 parties par million de potassium et de 90 à 120 ppm. Travailler le sol pour réduire la concurrence des mauvaises herbes et de fournir un lit uniforme de la graine . Ajouter les modifications nécessaires , et ajuster le pH du sol à 7,0 . Vous pouvez fertiliser à l'automne ou au printemps avant la plantation .
2
Sélectionnez le type de graine de lentille que vous souhaitez développer . Variétés de semences de lentilles offrent de nombreuses variantes , y compris la couleur , l'habitude , la taille , le rendement et la teneur en protéines . Choisissez semences ou des plants qui est apte à bien performer dans votre région pour obtenir les meilleurs résultats sans maladie .
3
inoculer les semences avec Rhizobium leguminosarum dans les 24 heures avant la plantation , puis protéger les graines de vent et la chaleur jusqu'à planté , recommande l'Université du Wisconsin Extension , qui note que d'une variété d'inoculants sont disponibles . Inoculation permet aux plantes de fixer leur propre azote , en aidant à la nodulation .
4
usine au début du printemps . Les lentilles sont une culture de saison fraîche qui vient à échéance pendant la saison chaude , afin de semer à tout moment à partir de fin Avril à début mai ou lorsque la température du sol dépasse 40 ° C. Diffusion les semences ou les plantes les graines 1 1/2 pouces de profondeur dans les lignes 6 et 7 pouces de distance . Éliminer votre patch de lentilles régulièrement que vos plantes poussent , mais faites attention que les plantes sont fragiles .
5
Utilisez une faucille ou un couteau pour couper les plantes au ras du sol une fois les gousses inférieures des plantes hochet - même si les gousses supérieures n'aient pas encore atteint la maturité . Les plantes doivent prendre une couleur jaune d'or quand vous êtes prêt pour la récolte. Battre et vanner les plantes après leur permettant de sécher pendant cinq à 10 jours. Méthodes de battage varient , mais l'un des plus facile est de répandre une bâche propre sur le sol et marcher à travers les plantes , les pieds nus pour séparer le grain de la panicule . Les magasins de semences mieux à 15 pour cent d'humidité .
6
rotation des cultures dans l'espace , la plantation de lentilles plus souvent que tous les quatre ans . Évitez tourner les lentilles et les cultures comme le canola, le soja , le tournesol, la betterave à sucre et les pommes de terre , en raison du risque de maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104421.html