# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver des fruits dans la ville

Les paysages urbains sont d'excellents endroits pour cultiver des fruits . Beaucoup de petites villes soutiendront quelques plantes fruitières . Patios, des balcons et les toits offrir des endroits ensoleillés pour les plantes en pot libres de contamination de mauvaise herbe et ont peu d' insectes ravageurs . Accueil production de fruits offre jardiniers la possibilité de contrôler chaque étape du processus et leur permet de pousser des variétés inhabituelles de fruits qui rendent rarement au marché. Instructions de fruits en conteneurs
1

Choisissez des plantes en pots appropriés pour votre emplacement - balcons ou les toits ne sont généralement pas de bons endroits pour les arbres en conteneurs en raison de charges de poids excessive . Choisissez des plantes telles que les bleuets, les fraises , les ronces et les figues pour les endroits tempérés . Considérez agrumes ou goyave si vous avez l'espace pour mettre l'installation à l'intérieur durant la saison froide .
2

Sélectionnez contenants suffisamment grands pour les plantes en pleine maturité . Choisissez des pots de fraises ou des plats larges et peu profonds pour les fraises et les pots avec au moins une capacité de 5 gallons pour arbustes fruitiers . S'assurer que les récipients bien égoutter en choisissant pots avec plusieurs trous de drainage au moins 1/2-inch large .
3

Plantez les plantes à fruits dans leurs conteneurs affectés à l'aide d'un terreau de qualité . Arrosez abondamment immédiatement après la plantation , mais permet au pouce supérieure du sol de sécher avant d'arroser de nouveau . Appliquez un engrais que lorsque les plantes montrent une faible croissance ; il est très facile de sur- fertiliser les plantes en conteneurs .
4

Prune plantes en conteneur après la fructification est terminée pour les garder petits . Retirer la croissance morts ou malades et de façonner l'usine de sorte qu'il s'intègre parfaitement dans son emplacement désigné . Retirez tous les drageons ou des germes à prévenir la surpopulation le pot .
Petits lots et zones réhabilitées
5

Planifiez votre jardin en choisissant des arbres fruitiers , des arbustes , des vignes et des plantes qui produisent fruits que vous désirez. Sélectionnez les arbres nains ou semi-nains de maximiser les types de fruits que vous pouvez produire . Sélectionnez arbres fruitiers qui ont eu plusieurs variétés greffées sur une racine unique stock, si votre espace permettra seulement une plantation d'arbre. Sélectionnez entretien facile des fraises, des ronces , des buissons ou des vignes si votre emplacement n'a pas d'espace pour les arbres .
6

recherche les plantes que vous avez choisi pour s'assurer qu'ils sont compatibles avec votre climat local , à l'aide l'USDA Zone de rusticité des plantes carte . Fraises , par exemple , sont généralement robustes à la zone 3 , alors que les plus robustes goyave peut pas tolérer quoi que ce soit plus froid que la zone 8a . Savoir combien de fruits chaque usine produira si vous n'êtes pas accablé quand le temps de la récolte arrive . Décaler la date de récolte de répartir le travail de soins et la récolte sur une période de temps plus longue
7

Sélectionnez votre site fruits - plantation avec soin. ; fruit se développe mieux dans un endroit en plein soleil et un sol bien drainé . Creusez des trous pour chaque usine qui pourra accueillir leurs systèmes racinaires . Planter des arbres fruitiers greffés à éclipser ou porte-greffe semi- nain si la greffe est de 3 à 4 pouces au-dessus du niveau du sol . Établir des plantes avec les arrosages peu fréquents , mais approfondies . Arrosez tous les quatre jours pendant les deux premières semaines . L'eau tous les cinq jours pour les deux semaines suivantes. Continuez à étirer les arrosages jusqu'à ce que les arbres peuvent tolérer 10 à 20 jours sans arrosage .
8

Prune arbres nouvellement plantés dos lourdement et enlever les branches étrangères . Taillez les arbres établis au printemps pour les garder petits . Encourager moins de branches d' obtenir de plus gros fruits . Établir un calendrier de pulvérisation pour décourager les ravageurs et les maladies , qui peuvent tous deux causer des pertes de fruits lourds . Fertiliser seulement lorsque nécessaire, car l'excès d'engrais favorise les plantes à faire plus d'efforts pour le développement de feuilles au lieu de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.