Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Méthodes de patate douce de culture

La patate douce ( Ipomea batatas ) se développe dans les climats semi-tropicales à travers l'Amérique centrale et du Sud . Il est originaire d' Hawaï et est cultivé commercialement dans les régions du sud des États-Unis , notamment en Louisiane . Ces plantes sont cultivées pour leurs racines . Selon l'Université de Hawaii , la patate douce est parmi les 10 plus importantes cultures vivrières mondiales . Diverses techniques agricoles renforcer la culture de la patate douce et de maximiser le rendement des racines de qualité lors de la récolte . Choix du site et Préparation

Sélection et préparation du site de croissance est un élément critique du processus de culture . Les patates douces nécessitent bien drainé avec des minéraux et des nutriments nécessaires pour produire un rendement optimal à la fin de l'année . Un niveau de pH du sol compris entre 5,5 et 6,5 est préférable pour la croissance de la patate douce. Les composés soufrés et de calcaire mélangés avec de la terre modifie les niveaux de pH . Selon une publication de l'Université de Purdue , la zone de production doit être préparé quelques semaines avant de planter les feuillets en creusant ou en labourant le sol à une profondeur d'au moins 8 pouces . Sol fraîchement brisée forme des arêtes et des lignes. Les patates douces sont vulnérables aux carences , en particulier de potassium , si les engrais sont souvent appliquées pour compléter les nutriments nécessaires .
Slip production

Contrairement à la plupart des cultures maraîchères et fruitières , les patates douces sont pas planté directement les graines dans les champs et les jardins . Les patates douces sont transplantés en feuillets , qui sont les jeunes pousses qui émergent à partir des racines de la plante mature. , Racines matures santé stockés dans un lit de démarrage produisent feuillets . Selon une publication de l'Université de Purdue , remplissez le lit de terreau ou de sable , maintenu humide et chauffé à 75 ou 80 degrés Fahrenheit . Feuillets peuvent se développer dans les couches froides ainsi , mais émergence est souvent beaucoup plus lent que dans les lits chauffants . Un boisseau de racines matures produit plusieurs milliers de feuillets au cours de plusieurs sessions de literie .

Plantation Slips

plantes glisse dès que possible , en particulier dans les régions avec les climats froids et des saisons de croissance plus courtes . Ils ne sont pas tolérants froid et sont souvent plantés quelques semaines après que le danger de gel est passé . Retirer les feuillets du lit d'enracinement après cinq ou six semaines en les tenant à la base et fermement les tirant de la racine mature. Les feuillets sont transplantées dans le champ ou un jardin avec au moins 12 pouces d'espace entre les plantes . Selon l'Université de l'Illinois Extension , patates douces fonctionnent bien lorsqu'il est planté sur des lignes légèrement surélevées qui sont environ 8 pouces de haut et de plusieurs pieds de distance.
Gestion des cultures précoce

enlever les mauvaises herbes autour des jeunes bordereaux de patates douces évite compétition pour les nutriments . Une fois que les plantes commencent à échéance , leurs vignes tentaculaire et les feuilles sont souvent suffisants pour dissuader les plantes adventices . Gardez le sol autour des plantes humides mais pas saturés . Overwatering encourage la croissance des champignons dans le sol qui nuisent plantes de patate douce . Selon l'Université de l'Illinois Extension , pas d'arroser les patates douces pendant le dernier mois de leur croissance améliore la qualité des racines récoltées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104617.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com