# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment élever glissades de patates douces en Géorgie

Les patates douces ( Ipomoea batatas ) , légumes-racines indigènes souvent appelée à tort ignames aux États-Unis , font pour la couverture du sol très ornemental ainsi que , féculents doux . Avec la germination des graines difficile à réaliser à la fois la vigne et les types de brousse , ces plantes tropicales sont généralement propagées par les glissades, ou racines tubéreuses, vendus en grappes par variété . Même si elles peuvent se développer dans tous les Department of Agriculture des zones de rusticité froid US comme des annuelles d'été et comme plantes d'hiver dans les zones 9 à 11 , ces membres de la famille de gloire du matin font le mieux avec une longue saison de croissance chaude d'au moins quatre mois , ce qui rend la Géorgie étés un ajustement parfait. Choses que vous devez
patate douce glisse compost
âgé
Tiller Jardin pelle
10-20-10 engrais
Voir Instructions
1

Choisissez un doux variété de pommes de terre résistantes aux maladies qui fonctionne bien en Géorgie , comme " Beauregard " " Centennial " " Jewel " " Porto Rico " ou " Maillot Jaune. "
2

Choisissez un des sites de plantation avec sable bien drainé ou sols limoneux qui reçoit entre huit et 10 heures de soleil par jour . Si la plantation en terre , travail 3 pouces de compost âgé de 6 pouces dans le sol avec un motoculteur pour améliorer le drainage .
3

plantes glisse 1 pied de distance en rangées ou des monticules 3 pieds de distance une fois que le la température du sol atteint 70 degrés Fahrenheit , ce qui se produit en Avril en Géorgie . Autoriser uniquement les pointes de la tige et quelques feuilles pour montrer dessus du sol .
4

Fertiliser les plantes avec des engrais 10-20-10 à un taux de 1/2 livre par 20 pieds de la ligne . Répétez la fécondation quatre semaines plus tard .
5

plantes aquatiques dans la soirée ou tôt le matin afin que l'eau ne reste pas sur les feuilles tout au long de la journée. Donnez plantes 1 pouce d' eau par semaine .
6

cesser toute arrosage trois à quatre semaines avant la récolte , de sorte que les peaux de pommes de terre ne se dédoublent pas de l'absorption excessive.
7

récolte des patates douces après 90 à 120 jours , avant le premier gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.