patate douce parasites foliaires comprennent mineuses agromyzid , la patate douce , l'aleurode volubilis mineuse et les chenilles processionnaires . Ces parasites grimper sur la vigne pour obtenir le feuillage où ils se nourrissent . Mineuses Agromyzid et mineuses de volubilis nourrissent l'intérieur des feuilles , provoquant des modèles de tunnels à la recherche . Aleurodes patate douce sucent la sève des feuilles , tout en laissant un résidu collant appelé miellat . Les légionnaires ressemblent chenilles et se nourrissent du feuillage de patate douce dans la nuit . Quand la patate douce parasites foliaires augmentent en nombre au cours de la saison de croissance , la santé générale de la plante diminue .
Foliaire traitement antiparasitaire
traiter patate douce parasites foliaires avec des pesticides qui sont formulés chimiquement pour tuer cet insecte particulier . Par exemple , les pesticides contenant la matière active technique imidaclopride tue les cicadelles et les aleurodes , mais pas les légionnaires . Pulvériser la culture de la patate douce une fois par saison avec un pesticide contenant de l'imidaclopride . Traiter les légionnaires avec un pesticide qui contient rynaxypyr jusqu'à quatre fois dans une saison . Espacer les applications de pesticides tous les 30 jours pour éviter de causer d'autres dommages à la culture de la patate douce .
Racines ravageurs
doux ravageurs pomme de terre profondes comprennent taupins , charançons , bandes chrysomèle rayée du concombre et les coléoptères patate douce aux puces . Les taupins se nourrissent sur les tiges , feuillage et les racines . Les jardiniers qui ont des problèmes causés par les taupins peuvent remarquer des cicatrices dans les patates douces . Charançons adultes ressemblent à de petites fourmis . Ces parasites mangent vignes et produisent des larves qui se nourrissent des systèmes racinaires . Adultes bagués chrysomèles causent peu de dommages à la vigne et le feuillage . Cependant , leurs larves rongent les racines et les patates douces . Coléoptères patate douce aux puces sont généralement sauter autour de liane en liane des mangeurs de feuilles . Leurs larves mangent le système de pomme de terre racine douce . Alors que la plupart des dommages sont infligés par des larves de parasites pomme de terre douces profondes de , jardiniers les voir sur la vigne et le feuillage .
Racine traitement antiparasitaire
appliquer un pesticide qui contient le ingrédient béta-cyfluthrine actif pour traiter le charançon de la patate douce et les altises . Évitez d'utiliser plus de 16,8 onces par acre au cours de la saison de croissance . Traiter la culture de la patate douce en utilisant un pesticide qui contient de la bifenthrine à tuer les larves de taupins et chrysomèle rayée du concombre . Vaporiser le la récolte deux fois en une saison avec le pesticide , mais permettre à 21 jours entre les applications . S'abstenir d'utiliser plus d'un demi- livre par acre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100503.html