# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Quelles sont les propriétés de Ipomoea Batatas

? Ipomoea batatas , connus populaire comme la patate douce ornementale aux États-Unis , est une véritable patate douce qui est utilisé comme une culture vivrière dans certaines parties du monde et comme une vigne annuelle ornementale dans d'autres parties . Exister différentes espèces et cultivars qui ont diverses nuances de feuillage vert et violet allant de chartreuse à presque noir . Dans les parties les plus chaudes du pays et du monde , il peut être cultivé comme une plante vivace , mais dans les régions du nord des États-Unis , il est strictement annuelle, comme il ne peut pas tolérer un gel . Taille et
Ipomoea batatas de croissance est souvent jumelés avec d'autres annuelles en pots de fleurs et jardinières .

vigne de patate douce est une plante herbacée de fuite . En grandissant prostrée ou en cascade sur un pot ou une jardinière , il peut atteindre des largeurs allant jusqu'à 10 pieds . Il n'a pas , cependant, dépasse généralement pas 1 pied de hauteur . Avec une formation , il peut atteindre la verticale le long d'un support ou d'un treillis . Le feuillage est à grandes feuilles , avec une moyenne de 3 pouces ou plus de longueur . Les feuilles sont prononcés , à lobes profonds , et produisent rarement des fleurs ou des fruits .
Culture
Après déterrer les bulbes à l'automne , conserver dans un endroit frais , sec et sombre .

vignes de pommes de terre douces peuvent tolérer des conditions allant de plein soleil à l'ombre de la lumière. Certaines variétés tolèrent plein soleil mieux que d'autres . On préfère un pH inférieur à 8,0 dans le sol. Ils doivent être plantés dans un sol humide mais bien drainé et reçoivent les arrosages réguliers . Comme ils ne produisent pas de graines , la propagation se fait mieux par bouturage . Les bulbes peuvent être déterrés en hiver et stockés , pour être replantés à nouveau au printemps suivant .

Parasites /maladies
prédateurs naturels tels que les coccinelles peuvent être utilisé pour combattre certains des ravageurs de la patate douce vigne .

feuillage de la vigne de la patate douce est sujette à attirer les insectes suceurs tels que les aleurodes, les pucerons et les thrips . Combinaison d'un insecticide systémique avec un insecticide de contact doit être utilisé selon les spécifications de l'étiquette. Racines de la vigne de patate douce peuvent développer des maladies fongiques pourriture causant tels que Rhizopus , Diplodia , et Fusarium . Charançons et les nématodes sont aussi ravageurs des racines . Achetez des tubercules , des boutures ou des greffes de seules sources dignes de confiance. Lors de l'utilisation de la décoration, l'usine que dans le nouveau , les médias propre. Si de plus en plus comme une culture , la pratique la rotation des cultures , si possible, et assurez-vous que les débris de récolte de l'année précédente a été retirée au cas où il nourrit des insectes persistante ou une maladie .
Ipomoea comme cultures Alimentation

Plus de 100 millions de tonnes de Ipomoea batatas sont cultivées chaque année dans le monde entier . batatas

Ipomoea peuvent être cultivées comme légume . Le tubercule peut être cuit , bouilli ou cuit autrement. Farine pour pains et pâtisseries peut être faite avec Ipomoea batatas séché et broyé . En Malaisie , le feuillage est consommé comme un légume . Dans d'autres parties du monde , le feuillage est incorporé dans l'alimentation animale . En Inde , il est utilisé comme matière première pour la production de divers alcools . Aux États-Unis , les patates douces produites finissent souvent en conserve ou dans les aliments pour bébé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.