Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Quelles sont les différences entre les pommes de terre Semences et Les pommes de terre de semence

? La pomme de terre a un cycle de vie complexe . Comme la plupart des plantes , il produit des semences et des générations futures peut se développer à partir de graines . Contrairement à la plupart des plantes , elle produit aussi des tubercules que les jardiniers récoltent et utilisent pour produire plus de plantes . Ces tubercules sont les pommes de terre de semence et ils ne sont pas la même chose que les semences de pommes de terre . Les jardiniers qui veulent cultiver des pommes de terre doivent comprendre la différence entre les deux méthodes de propagation . Le cycle de vie de pommes de terre

le cycle de vie de la pomme de terre comporte cinq étapes . Tout d'abord, les germes de plantes. A cette époque , il produit aussi des racines dans le sol. Dans la deuxième étape , la plante grandit et forme des feuilles , tandis que le développement des racines continue . Dans la troisième phase , fleurs forme et tubercules commencent à pousser souterrain . Dans la quatrième phase , ces tubercules se développent en pommes de terre de semence , si pas récolté , ces tubercules de pommes de terre deviennent complets appropriés pour manger. Pendant ce temps , les fleurs forment dans les baies qui contiennent les semences de pommes de terre . Dans la dernière étape du cycle de vie , la plante au-dessus garrot au sol , tandis que les tubercules atteignent souterraine pleine maturité et leurs peaux durcissent . Les jardiniers qui souhaitent se développer plus de plantes peuvent soit conserver des semences de pomme de terre à partir des baies ou récolter les tubercules quand ils sont petits , de les utiliser pour propager la culture. Ces tubercules sont les pommes de terre de semence .

Potato Seeds

plantes de pommes de terre produisent une culture vivrière de métro , mais ils produisent aussi des fleurs qui poussent au dessus du sol . La pomme de terre typique produit plusieurs dizaines de fleurs . Comme la plante arrive à maturité, les fleurs se développent en petites baies vertes . L'intérieur de chaque baie des centaines de graines de pommes de terre . Les graines individuelles sont petites et ressemblent à des graines de tomates . Les jardiniers peuvent récolter ces graines par la cueillette des baies quand ils sont doux , les écraser dans l'eau et d'attendre un jour . Les graines se déposent au fond . Les jardiniers peuvent sauver ces graines jusqu'à la prochaine saison de croissance et les utiliser pour produire des pommes de terre de semence , qui peuvent eux être utilisés pour développer une culture pleine de pommes de terre . Ceci élimine la nécessité d'économiser les pommes de terre de semence , qui peuvent pourrir , d'une récolte à l'autre.

Semences de pommes de terre

plupart des jardiniers amateurs cultivent une culture de la pomme de terre en plantant des pommes de terre à la place des semences de pommes de terre . Les plants sont de petites pommes de terre de la taille d' une noix . Il est possible de produire vos propres plants à partir de graines de pommes de terre , mais la plupart des gens achètent des pommes de terre de semence dans la saison . Ils peuvent avoir de nombreux yeux sur eux . Les yeux aider à la propagation de la plante et sont une bonne option dans les pommes de terre de semence . Les entreprises qui commercialisent des pommes de terre de semence les vérifier pour les maladies et les maintenir dans un environnement froid afin qu'ils ne germent pas avant la vente . Ils sont un moyen fiable pour le jardinier de la maison pour cultiver des patates .
En comparant les pommes de terre de semence et de semences

utilisation de semences de pommes de terre à cultiver des pommes de terre est plus de travail , surtout si vous récolter les graines vous-même. Il prend également plus de temps pour une plante de pomme de terre pour atteindre la maturité , si vous commencez à l'aide de graines . Utilisation de pommes de terre est plus facile depuis l'usine nouvellement germées sera plus grande et moins vulnérables au gel et aux parasites d'un semis à partir de semences . La pomme de terre a aussi une longueur d'avance sur la production d'une culture complète . Pommes de terre de semence sont relativement coûteux . Certains jardiniers récoltent leurs propres semences de pommes de terre et produire récolte après récolte sans la nécessité d'acheter soit des pommes de terre de semences ou de plants de pommes de terre .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050579.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com