La partie de la plante de pomme de terre les gens mangent est en fait l'ampoule de l'usine ou , plus précisément , son " tubercule ". Les ampoules sont des structures souterraines de stockage qui fournissent des nutriments pour le cycle de vie complet d'une plante . Un tubercule est un type particulier de structure de stockage souterrain et est une partie agrandie d' une tige souterraine . Un tubercule n'est pas un vrai " ampoule ", car il n'a ni une plaque basale à sa base à partir de laquelle les racines se développent ou un revêtement protecteur de tunique .
Nœuds
Comme les tiges d'autres plantes , tubercules ont nœuds qui produisent des bourgeons . Pommes de terre " yeux " sont de petits noeuds de la tubercules de pommes de terre . Chacune dispose d'un groupe de bourgeons qui poussent lorsqu'il est placé dans un endroit chaud .
Cycle de croissance
Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , la croissance de la pomme de terre cycle est à peu près comme ceci : les yeux de pommes de terre se développent les germes , qui émergent du sol; puis feuilles, les tiges , et de développer le système racinaire . La photosynthèse commence , et l'usine se prépare à stocker les nutriments dans les tubercules . Ensuite, les tubercules commencent à se former sur la fin de tiges souterraines , généralement avant que les fleurs de plantes . Les tubercules agrandir; sucres et des amidons s'accumulent . Enfin , les tubercules atteignent leur pleine taille , et le haut de la plante se dessèche et meurt.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098750.html