Watsonia atteint une hauteur de 36 à 48 pouces . Les feuilles sont debout et pointu, et épis de fleurs flottent apparemment au-dessus des feuilles . Dès le début de l'été , les fleurs apparaissent dans les tonalités d'orange , rouge , rose, jaune et blanc . Les fleurs sont de longue durée et aussi bien faire que les fleurs coupées . Dans une étude menée en Floride de 1994 à 1997, l'auteur principal de SR Timbres constaté que des fleurs sur un cultivar de Watsonia appelé blanc de Mme Bullard a duré 44 jours.
Watsonia croissance
Watsonia , originaire d'Afrique du Sud , préfère un endroit chaud et ensoleillé dans le jardin . Les plantes ont besoin d'eau que pendant les périodes de sécheresse prolongées . Compte tenu d'une couche protectrice de paillis , les plantes sont robustes froid ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité huit États américains . Des températures inférieures à 25 degrés Fahrenheit Watsonia blessent et peuvent entraîner des fleurs ternes . À l'automne , plante bulbes dans un sol bien drainé , 3 pouces de profondeur et 12 pouces .
Stockage d'hiver
cormes besoin d'une protection supplémentaire dans des endroits que l'expérience des hivers plus froids de 25 degrés F. Régime de déterrer les bulbes juste avant le premier gel; réduire restant feuillage à quelques centimètres de la souche . Après avoir placé les bulbes dans un endroit sec pendant quelques semaines , les placer dans un sac et stocker dans un endroit frais avec une gamme de température de 35 à 45 degrés F.
susceptibilité à Rust Photos
Watsonia est susceptible de glaïeul rouille , un champignon qui attaque les plantes de la famille des iris . Fonctionnaires d'abord découvert le champignon aux États-Unis en 2006 . Symptômes incluent des taches jaunes qui se transforment en pustules oranges situées sur le dessus et le dessous des feuilles . Le champignon se propage par le vent et aussi se déplace avec des fleurs coupées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098751.html