Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Quels sont les effets des pluies acides sur Ivy

? Ivy est une plante grimpante produisant feuillage ample et même des fleurs , selon la variété . Cette plante , quelle que soit la variété, est généralement facile à cultiver et pas pointilleux sur son environnement de plus en plus . Certains facteurs environnementaux nuisibles , toutefois, peuvent sérieusement endommager les plantes de lierre , pour aboutir finalement à la mort . Les pluies acides est un tel problème . Life Processes

plantes Ivy processus de vie complets chaque jour à mesure qu'ils grandissent , produire et mature. Ces processus créent des cellules , produisent de l'énergie et même faire de la nourriture pour nourrir la plante . La photosynthèse est un de ces procédés . Lorsque la pluie acide tombe sur les plantes de lierre , elle affecte les protéines à l'intérieur de l'usine , les déstabiliser et de les rendre moins efficaces . La photosynthèse utilise des protéines avec la lumière du soleil , le dioxyde de carbone et de l'eau pour nourrir et alimenter l'usine . Lorsque la pluie acide déstabilise les protéines , la photosynthèse est interrompue et devient moins efficace aussi . La santé globale de la plante souffre .
La qualité des sols

Ivy , comme toutes les plantes , utilise ses racines à absorber l'humidité et les nutriments du sol qui l'entoure . Les pluies acides neutralise et supprime les nutriments essentiels du sol, il sature . Cela signifie que les nutriments qui étaient autrefois disponibles pour les plantes ne sont plus disponibles ou sont moins disponibles une fois que les pluies acides touche le sol . Un manque de nutriments essentiels signifie moins de nourriture et de l'énergie est créée par l'usine . Encore une fois , la santé globale de la plante est affectée négativement .

Ravageurs et maladies

Selon le type de lierre , certains ravageurs et les maladies sont notées à affliger l'usine . Certains parasites communs de lierre sont les acariens , les pucerons et échelle . Maladies communes à lierre comprennent la tache bactérienne et le chancre . Dès que la pluie acide fait un lierre moins stable en interférant avec les processus de la vie, les plantes deviennent plus sensibles à la fois aux ravageurs et aux maladies . En outre , dans son état ​​de faiblesse , le lierre est moins en mesure de surmonter les attaques des ravageurs et des maladies . Cela signifie souvent la mort éventuelle de l'usine de lierre, quand une plante en bonne santé peut avoir été en mesure de rebondir contre les effets des ravageurs ou des maladies .
Tolérance environnementale

Alors que le lierre est tolérant de moins de milieux de culture idéales , un lierre chose ne tolère pas souvent est temps froid et humide . Ivy aime l'humidité lorsque le sol est bien drainé et les températures sont modérées , mais l'eau stagnante et le froid , le mouillage d'hiver est mauvais pour le lierre. Un climat frais et humide provoque souvent une maladie bactérienne , la flétrissure et même mourir de la plante. Les pluies acides rend les plantes de lierre encore moins tolérant de temps froid et humide , les déstabiliser et de les rendre malsain .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100610.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com