Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment cultiver Ivy sur une barrière en fer forgé

lierres sont robustes , généralement des plantes à feuillage persistant avec une habitude Vining et brillant , feuilles pointues . Il existe de nombreuses variétés de lierre au choix, et beaucoup font des plantes d'intérieur ou le jardin attrayant . Le lierre est un très couramment trouvés espèces en Amérique du Nord , mais il est considéré comme envahissant dans certaines zones . Le lierre de Boston est à feuilles caduques dans les climats plus froids , mais produit un écran brillant de couleur rouge à l'automne et a un grand , large , entaillé feuilles . Ces deux grimpent lierres , mais certains sont également tentaculaire . Quel que soit le lierre vous avez choisi , il se développera rapidement et ont besoin de peu de soin supplémentaire . Choisissez un endroit avec plein à mi-ombre et fournir de l'eau supplémentaire occasionnel . Le plus important de tout, choisir un lierre qui est autoportant ou escalade à faire de la formation vers le haut de la clôture facile et attractive.Things Vous devez
l' eau de pelle de compost
Sécateurs Photos engrais tout usage ( 10-10-10 )
liens végétales
tuyau
insecticide spray
Afficher Instructions
Le 1

Plantez le lierre aussi près la clôture que possible . Il devrait être à l'intérieur de 6 pouces de la structure. Creusez un trou aussi profond que la motte du lierre et mélanger à 3 pouces de compost . Gonfler doucement les racines de la plante et placez-le dans le trou . Remblai et appuyez sur le sol autour de la puce.
2

Arrosez la plante jusqu'à ce que les flaques d'eau se forment sur la surface du sol . Laissez-les égoutter , puis de l'eau une fois de plus . Fournir de l'eau deux fois par semaine jusqu'à ce que le lierre est établi, environ un mois.
3

Coupez le lierre revenir à 6 pouces . Laissez croître pendant quatre mois, puis fertiliser avec 1/2 tasse d'engrais tout usage . Travailler l'engrais dans les 3 premiers centimètres du sol et de suivre avec un arrosage en profondeur . Fertiliser tous les deux mois pendant la saison de croissance .
4

Attachez la nouvelle croissance jusqu'à la base de la clôture de l'aider comme il grimpe . Une fois qu'il atteint 1 pied de haut , il peut généralement auto- adhérer et n'aura pas besoin d' aide .
5

Ficelle la jeune croissance autour du fer provient de la barrière une fois toutes les deux semaines ou alors quand il est jeune . Cela se traduira par une meilleure apparence que si vous permettez juste de se développer à l'extérieur de la structure .
6

Prune le lierre au printemps pour promouvoir bushiness . Couper la croissance terminale arrière 4 à 6 pouces , se terminant juste avant un noeud de croissance . Coupez tiges mortes à tout moment de l'année pour améliorer l'apparence . Retirez tout petit tiges qui s'écartent à partir de la clôture pour garder une habitude bien rangé .
7

Rincer les feuilles quand ils sont poussiéreux et utiliser un tuyau à pulvériser sur des insectes ravageurs , vous pouvez repérer . Les acariens sont les plus courants et peuvent être identifiés par leur sangle sur la plante . Utilisez un spray insecticide pour enrober les feuilles et les tiges hebdomadaire jusqu'à ce que les parasites ont disparu.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100611.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com