# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment cultiver Ivy sur une barrière en treillis

Une clôture en treillis est une structure parfaite pour couvrir de lierre . Les ouvertures dans le réseau permettent le lierre à la ficelle autour de la clôture , prévoir une circulation d' air de l'usine . La plupart des variétés de lierre sont en croissance rapide , donc c'est un bon moyen de couvrir un treillis clôture attrait que vous ne voulez pas de repeindre ou de restauration. Plantez le lierre au printemps , après la dernière gelée . Un lierre couvre une largeur de 6 pieds de clôtures , afin d'acheter autant que nécessaire pour vos line.Things de clôture Vous devez Photos de fumier bien décomposé Photos Pelle
fil chevilles
Twist liens
Afficher Instructions
Le 1

Tirez les mauvaises herbes dans le sol à la base de la clôture . Couvrir le site de plantation d'une couche de 4 pouces de fumier bien décomposé et de le transformer dans le sol à une profondeur de 10 pouces . Retirez toutes les pierres que vous trouvez.
2

Retirez toutes les cannes qui maintiennent le lierre debout dans son conteneur de pépinière . Creusez un trou à la base de la clôture qui est assez grand pour accueillir la motte de la plante.
3

Retirer le lierre du conteneur de pépinière . Desserrez le sol autour des racines avec votre main et abaisser la plante dans le trou que vous avez fait . Tasser la terre autour de la base de la plante il est donc à la même profondeur , il était dans le récipient .
4

Disposez les pousses le long de la base de la clôture dans des directions opposées . Placez une cheville métallique sur les pousses tous les 12 pouces , pour les garder hors de souffler le sol jusqu'à ce qu'ils s'enracinent .
5

eau jusqu'à ce que le sol s'installe . Le lierre enverra latérale tire le treillis . Vous pouvez les fixer sur le réseau avec les attaches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.