# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment faire des extensions Clôture de treillis

Clôture extensions en treillis sont modelés panneaux de bois que vous pouvez utiliser pour faire votre clôture plus grand. Pour augmenter la hauteur de votre clôture , vous pouvez simplement ajouter une section de la clôture treillis qui est plus grand que la clôture existante . Clôture des extensions de réseau sont de bons choix pour un certain nombre de raisons: ils sont esthétiquement attrayant , assurer la confidentialité et sont parfaits pour les vignes d'échafaudage . Un autre avantage de clôture des extensions de réseau est que vous pouvez les installer facilement et à moindre coût . Choses que vous devez
les vis métalliques de pelle de niveau
puissance tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Achat clôture en treillis dans les dimensions que vous désirez . Puisque vous étendez votre clôture à la hausse , vous devrez treillis de clôture qui est plus grand que la clôture que vous avez déjà . Cependant hauteur vous voulez que votre clôture soit , acheter le réseau avec 2 pouces supplémentaires en hauteur car il sera enterré peu profondément dans le sol .
2

Creusez un fossé de 1 pouce de profondeur avec la pelle long la frontière de la clôture existante où vous souhaitez étendre . Le fossé doit être la longueur de votre clôture en treillis .
3

Utilisez le niveau pour vous assurer que vous construisez un fossé qui est conforme en profondeur .
4

Placez le treillis de clôture dans le fossé et lui permettre de se coucher contre la clôture existante .
5

Utilisez le niveau sur le dessus de la clôture , afin de s'assurer qu'il est entièrement horizontal .
Photos 6

Placer une vis dans chacun des quatre coins de la clôture en treillis , en utilisant le tournevis électrique . Cela assurera à la clôture existante .
7

Remplissez le fossé que vous avez creusé à la base de la clôture.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.