Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Comment Éloignés de la Place mangeoires d'oiseaux

? Mangeoires d'oiseaux sont un moyen facile de profiter de l'observation des oiseaux dans votre propre arrière-cour . Non seulement ils sont bénéfiques pour les oiseaux, mais ils sont éducatif. Utilisez les mangeoires d'oiseaux à enseigner à vos enfants sur les différents types d'oiseaux qui vivent dans votre région . Soyez attentif lorsque vous placez les mangeoires d'oiseaux , cependant . De nombreux types d'oiseaux sont territoriaux et ne se nourrissent à une alimentation si il ya un autre à proximité. Mangeoires nectar Feeders

Nectar sont utilisés principalement pour attirer les colibris . La plupart des gens aiment regarder des petits colibris colorés s'élancent autour d'une mangeoire à oiseaux. Ces départs sont différents de la plupart des mangeoires d'oiseaux dans que vous les remplissez avec du nectar (eau de sucre ) plutôt que des semences . Il est important de l'espace ces mangeoires attentivement . Les colibris sont très territoriaux et peuvent se battre avec d'autres oiseaux pour l'espace à la mangeoire . Mangeoires placées trop près les uns peuvent effectivement causer des collisions que les oiseaux se disputent l'espace . Au lieu de regrouper un tas de mangeoires à colibris ensemble, accrocher un seul conducteur de colibri , ou placer plusieurs mangeoires au moins six pieds de distance. Pendez-les hors de la lumière du soleil , lumière directe du soleil provoque le nectar gâcher .
Bac et la plate-forme Feeders

Ces départs sont constitués d'un plateau ou plate-forme de suspension par un mécanisme suspendu et rempli de graines . Oiseaux chanteurs , les pics et les autres fréquentent ces stations d'alimentation , mais ils attirent aussi les écureuils . Placez ces mangeoires d'oiseaux au moins 10 pieds de branches sur lesquelles les écureuils peuvent se percher et assez haut qu'ils sont en toute sécurité hors de la portée des chats . Si vous êtes accroché plus d'un , l'espace entre eux au moins six pieds de distance.

Tube mangeoires

mangeoires tube ont des petits trous , ou des fenêtres . Sous chaque fenêtre est une cheville . Les oiseaux ( petits oiseaux sauvages aiment ces mangeoires ) perche sur les chevilles et grignoter sur les graines à travers les fenêtres . Ces tubes , longs et minces sont souvent accrochés par les fenêtres , mais une mangeoire accrochée par une fenêtre doit être à moins de trois pieds de la fenêtre , ou même attaché à la vitre . Cela permettra de réduire les risques de collision avec un oiseau de la fenêtre . Mangeoires placées plus de six pieds d'une fenêtre permettent un oiseau prenant son vol trop d'espace pour accélérer avant de frapper une fenêtre , ce qui augmente la probabilité d'une telle collision sera fatale . Encore une fois, parce que de nombreux oiseaux sauvages sont territoriaux , placez une seule mangeoire par chaque fenêtre . Passer d'une fenêtre si placer un chargeur , il mettra deux départs dans les six pieds de l'autre .
Specialty Feeders

Certains départs sont conçus pour tenir gourmandises telles que les vers et des fruits frais . Pics et loriots aiment oranges , et les vers vont attirer oiseaux bleus aux couleurs vives , qui sont très territoriaux . Une seule paire niche généralement dans ou à proximité d'un jardin de la maison . Nichoirs pour oiseaux bleus doivent être espacées d'au moins 100 mètres de distance . Stations d'alimentation avec de la nourriture en particulier pour les oiseaux bleus, les pics et les loriots devraient être limités à un seul .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046165.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com