# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Clôture PVC Vs . Fer Forgé

Choisir entre une clôture PVC et fer forgé peut être une décision difficile pour un propriétaire . Les deux matériaux ont leurs avantages et inconvénients en termes de construction et d'accessibilité, et chacun est le meilleur choix pour des applications spécifiques . Décider entre les deux peut être facilitée par la compréhension des avantages et des limites à chacun. Confidentialité

La première chose que vous devriez considérer lors du choix entre les deux matériaux de construction , est de savoir combien la vie privée sont des facteurs dans votre décision d'ériger une clôture . Fer forgé fait un excellent barrière de sécurité et un moyen de dissuasion d'intrusion , mais son espacement des barres ne sera pas fournir des renseignements personnels pour votre jardin . PVC , d'autre part , vient dans une variété de styles solides qui permet de masquer votre jardin des regards indiscrets .
Sécurité

Une clôture de sécurité en fer forgé est correctement installé très difficile à endommager ou en toute sécurité monter . Dans le cas du PVC , cependant, même une barrière bien construite peut être relativement facile à briser ou monter . Fer forgé vient dans une variété de styles construits pour la sécurité , avec des barres peu espacées et bouts pointus pour empêcher l'escalade. Si vous construisez votre clôture dans le seul but de la sécurité , fer forgé dépasse de loin PVC .

Durabilité

deux matériaux de clôture sont relativement durable . PVC peut nécessiter moins d'entretien , avec seulement la moisissure occasionnelle ou la formation de moisissure à composer avec si vous vivez dans un climat humide . Fer forgé durera de nombreuses années sans entretien mais va rouiller si pas repeint chaque saison ou chaque autre saison.
Coût-efficacité

Jusqu'à récemment , PVC et fer forgé clôtures étaient tout aussi coûteux à installer . La popularité de l'escrime PVC , cependant, a conduit à une diminution importante du coût . Fer forgé , d'autre part , on utilise de moins en moins en tant que matériau de construction. En tant que tel , l'installation de clôtures en PVC sera considérablement moins coûteuse que le fer forgé pour enfermer votre cour .

Installation

Méthodes d'installation de PVC et clôtures en fer forgé impliquent généralement coulée semelles de béton pour les poteaux de clôture . Fer forgé , cependant, il faudra beaucoup plus de béton pour supporter son poids a augmenté . Certaines clôtures PVC peut même être installé sans béton s'il est placé à une profondeur suffisante . Quand il s'agit de l'installation , le PVC est un beaucoup plus simple par rapport à installer fer forgé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.