# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment placer un mur de soutènement

Lors de la construction d'un mur de soutènement , vous avez besoin de la structure de pouvoir retenir littéralement des tonnes de poids de se déplacer le sol, les plantes et les pierres , et la construction de manière appropriée et l'attention au détail peut faire la différence entre les deux une appareil et le désordre forte et décoratif de déplacés et renversés sol et la pierre dans votre paysage . Une fois que vous avez décidé où le mur de soutènement doit aller sur votre propriété, vous devez préparer soigneusement la base pour assurer que le mur peut supporter des années de pression de vos landscape.Things Vous devez
marquage peinture Photos pelle ou d'une bêche
ruban à mesurer en acier
râteau Photos de sabotage à la main ou compacteur à plaque
Paysage tissu Photos de gravier concassé ou la base de pavage Photos tuyau
Afficher Instructions
Photos 1

Baliser la zone dans laquelle vous allez installer le mur de soutènement avec de la peinture de marquage. Mark l'avant et à l'arrière de la paroi ; la zone que vous marquez devrait être d'environ 1 pouce plus large que les pierres que vous allez installer .
2

Creusez l'ensemble de la zone de la paroi de retenue à une profondeur de 6 pouces . Exécutez un râteau en acier sur la zone pour l'aplatir et enlever des pierres de plus ou de bâtons .
3

Compact toute la tranchée avec un pilon à main ou compacteur à plaque pour aplatir complètement la zone . Cela garantit que votre mur aura une surface ferme et plane sur lequel s'asseoir .
4

ligne de la tranchée que vous avez creusé avec le tissu du paysage . Ceci facilite le drainage de l'eau pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans le mur. Il permettra également d'éviter les mauvaises herbes de plus en plus dans le mur et en ajoutant la pression de l'intérieur .
5

Remplissez la tranchée avec 2 pouces de pavage base de pierre ou de gravier concassé . Utilisez le râteau en acier pour lisser plus .
6

Humidifiez le gravier et le compact à aplatir. Mouillant le premier limite la quantité de poussière soulevée de compactage .
7

Ajouter une couche de 2 pouces de gravier, de freiner et compact . Continuer à ajouter des couches de gravier et de compacter jusqu'à ce que vous avez assez de place dans la tranchée que la moitié inférieure de la première rangée de briques ou de pierres du mur sera enterré . Ceci assure une base plus stable sur lequel placer le mur.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.