# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment monter de niveau un mur de soutènement avec un Steep année

Les murs de soutènement ajoutent de la beauté à n'importe quelle cour , mais que faire si votre jardin a une pente raide ? Les murs de soutènement peuvent être construits sur une pente ; Cependant , vous devez préparer la base avec step-up pour les faire apparaître niveau au lieu de creuser une longue tranchée. Ce type de mur de soutènement prend un peu plus de patience pour construire car il doit être construit par étapes . Avant de passer à l'étape suivante , l'étape précédente doit être de niveau . Si vous laissez les blocs inégales , le mur de soutènement entier se penchera inégale sur completion.Things Vous devez Photos Bombe
le tuyau de drainage de Pelle
plaque de compactage
niveau
Gravel
râteau métallique de
Voir Instructions
Le 1

utilisation de pulvérisation de peinture pour marquer le terrain où le mur de soutènement sera construit . Localisez le point le plus bas le long de la ligne peinte . Ce point marque le point de départ . Décidez comment grand mur de soutènement sera . Lorsque vous commencez à creuser la tranchée , ajoutez 1 pouce de profondeur à chaque pied de la hauteur du mur . Par exemple, si votre mur sera de 3 pieds de haut , creuser un supplément de 3 pouces .
2

Commencez par point le plus bas de la terre et de commencer à creuser la tranchée . Faire la tranchée suffisamment profonde pour accueillir 6 pouces de gravier ainsi que le nombre de pouces vous avez déterminé à l'étape 1 et assez large pour s'adapter aux blocs du mur en . Placer une extrémité d'un tube de drainage sur la première étape . La fin de la tuyau de vidange doit sortir légèrement au-delà du mur de soutènement . Dérouler le tuyau de vidange de la pente .
3

Utilisez un compacteur à plaque pour compacter le sol de la première étape . Placez un niveau sur la première étape . Ajoutez de la terre vers les zones basses et exécuter le compacteur de plaque sur l'étape à nouveau .
4

Verser gravier sur la première étape et l'étaler avec un râteau métallique pour former une couche uniforme de 6 pouces . Exécutez le compacteur à plaque sur le gravier et mettre un niveau sur elle . Ajouter gravier à toutes les zones basses et exécuter le compacteur sur elle à nouveau .
5

Creusez la deuxième étape . La hauteur de la surface de la deuxième étape doit être égale à la gravier de la première étape. Exécutez le compacteur de plaque sur la deuxième étape . Placez un niveau sur la deuxième étape et faire les ajustements nécessaires avant d'exécuter le compacteur sur elle à nouveau .
6

Réglez conservant blocs de mur sur le gravier de la première étape . Verser le gravier sur la deuxième étape jusqu'à ce que la surface de la gravier est égale à la surface du bloc de mur de soutènement. Compacter le gravier et vérifier sa surface avec un niveau .
7

Creusez la troisième étape de sorte que la surface de l'étape est de niveau avec la surface de gravier de la deuxième étape . Compact et le niveau de la troisième étape . Placez les blocs sur la deuxième marche et verser du gravier sur la troisième marche . Niveau de la surface de gravier à la surface de bloc et compact il .
8

Commencer à ajouter des blocs commençant à la première étape . Construisez votre mur à la hauteur désirée . Remplissez l'espace derrière les blocs avec de la terre après tous les deux ou trois couches de blocs . Rappelez-vous, à même la ligne supérieure de la première étape aura plusieurs couches de blocs que les autres étapes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.