# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de soutènement Pavestone

Un mur de soutènement est un mur qui est construit le long de la base d'une colline et est utilisé pour stabiliser la colline et de prévenir l'érosion . Ceci est particulièrement important si il ya une structure comme une maison ou un hangar sur le dessus de la colline , que la structure peut être endommagé ou détruit si la colline érode dessous. Construction d'un mur de soutènement avec pavestones peut aider à prévenir les effets négatifs de l'érosion de passe , tout en offrant un élément attrayant pour vos yard.Things Vous devez
Pavestones de la peinture en aérosol Photos Pelle
Tamp Photos le calcaire concassé
niveau
maillet en caoutchouc drainage l' ensemble de
Aménagement tissu
Vidanger tuile humide vu
lunettes Chisel
sécurité
maçonnerie adhésif

Afficher Instructions
1

Lay un pavestone à chaque extrémité de l'endroit où vous construisez le mur. Marquez l'emplacement du mur sur le sol avec de la peinture par pulvérisation , en ajoutant environ 3 cm entre les bords des pavestones et les lignes . Retirez les pavestones lorsque vous avez fini de marquer les lignes .
2

Creuser un 12 pouces de profondeur tranchée entre les deux lignes peints à la bombe . Rake le sol au fond de la tranchée lisser et tasser .
3

Ajouter 4 pouces de calcaire broyé dans le fond de la tranchée . Lisser le calcaire avec le râteau et tassez à compacter. Ajouter 2 pouces de plus de calcaire broyé , puis râteau et tassez .
4

Placez un pavestone dans la tranchée à une extrémité . Placez un niveau sur le dessus de la pierre dans chaque direction. Si nécessaire , appuyez sur le pavestone vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour niveler .
5

Placez un deuxième pavestone dans la tranchée adjacente à la première pavestone . Placer le niveau sur les deux pavestones , et appuyez sur le second avec le niveau si nécessaire .
6

Terminer pose de la première rangée de blocs dans la tranchée jusqu'à ce qu'il soit terminé .
7

creusent une petite tranchée de quelques centimètres derrière la première tranchée . Cette tranchée sera utilisé pour le drainage. En creusant la tranchée , la pente à une vitesse d'environ 1 pouce pour 100 pieds de longueur vers la zone où vous souhaitez l' eau de s'écouler .
8

Couvrir le sol nu dans la tranchée de drainage avec tissu d'aménagement paysager de sorte qu'il n'obstrue pas les tuyaux de drainage .
9

Couvrir le tissu d'aménagement paysager avec une couche de 1 pouce de granulats de drainage .
10

Lieu tuyaux de drainage en la tranchée de drainage . C'est un tuyau en plastique qui contient des trous pour l'eau de s'écouler à travers .
11

Placez le deuxième cours de pierres en position. Mettez-les de sorte que les bords avant le deuxième cours sont en retrait d'environ 3/4 de pouce du bord avant de les pavestones dans le premier cours , et appliquer un cordon de colle d'épaisseur de la maçonnerie en zigzag entre les deux cours . Décaler les pavestones dans le deuxième cours en coupant une moitié avec une scie à eau et le placer sur la fin .
12

Lay un troisième cours de pavestones , les échelonnement des pierres dans le deuxième cours .
13

creuser dans la colline derrière le mur jusqu'à ce que le bord avant de la colline est de 8 pouces derrière le bord arrière des pavestones .
14

Lay tissu d'aménagement paysager sur la sol exposé sur la colline .
15

combler l'écart entre la colline et le mur avec un agrégat de drainage et tassez .
16

construire le mur jusqu'à ce que vous atteignez le hauteur désirée , mais ne pas aller plus de 3 pieds . Si vous voulez un mur qui est plus de 3 pieds , la construction d'un deuxième mur derrière la première paroi .
17

combler l'écart entre le mur et la colline avec un agrégat de drainage , puis tassez . Couvrir l'ensemble de drainage avec le sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.