# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur autoportant séance

Pour les propriétaires qui cherchent un moyen de mettre à niveau la cour , une option à considérer est la construction d' un mur de séance autonome . Un mur assis construit en pierre peut donner une place pour vous et vos invités à s'asseoir et se détendre . Il peut aussi agir comme une bordure attrayante pour votre terrasse ou jardin . Construction d'un mur assis est un projet que vous pouvez compléter avec un peu assistance.Things Vous devez
pierres Paver
enjeux bois
Marteau Chaîne Photos Pelle
Râteau Photos tassez
base de Pavé
poussière de pierre
Spade de maillet en caoutchouc de Level
humide vu Photos de Mason ciseau Photos lunettes de sécurité
maçonnerie adhésif
dalles de couverture
Afficher
Instructions
Le 1

Lay une pierre à chaque extrémité du terrain où le mur est installé . Enfoncer un pieu dans le sol dans les coins extérieurs d'un pouce loin des pierres . Nouez une ficelle autour des quatre enjeux , et enlever les pierres .
2

creuser une tranchée de 6 pouces de profondeur à l'intérieur de la zone délimités par la chaîne . Rake le niveau du sol au fond de la tranchée et tasser .
3

Versez un pouce de la base de pavés dans la tranchée , puis râteau lisse et tassez . Pavé de base est un mélange de pierre concassée et de la poussière de pierre .
4

Ajoutez deux autres couches de 1 pouce de la base de finisseur de la tranchée , en utilisant la même technique .
5

Mesurer la distance entre le sommet de la base de finisseur et le haut de la tranchée . La distance doit être au moins égale à la moitié de la hauteur de l'une des pierres de pavage plus 1 cm. Si nécessaire , ajouter une autre couche de base de finisseur de la tranchée .
6

Ajouter 1 pouce de poussière de pierre de la tranchée et le niveau avec une bêche .
7

Lieu la première pierre dans la tranchée , positionné de sorte que c'est un pouce sur les côtés et à la fin de la tranchée . Placez un niveau sur le dessus de la pierre dans l'axe est -ouest et la direction nord-sud et le vérifier pour le niveau . Appuyez sur la pierre vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour niveler si nécessaire .
8

Placez la deuxième pierre dans la tranchée à côté de la première. Poser le niveau sur les deux pierres , et appuyez en bas de la deuxième pierre pour l'égaliser avec la première, si nécessaire .
9

Continuer à poser les pierres dans la tranchée , en utilisant cette technique , jusqu'à la première cours a été entièrement posée.
10

Verser la poussière de pierre dans la tranchée le long des bords extérieurs , puis remblayer avec de la terre . Étape sur la saleté de la compacter autour des pierres .
11

Couper une pierre en deux avec une scie à eau ou le ciseau de maçon .
12

Appliquer deux , perles en zigzag épais maçonnerie de l'adhésif sur le dessus de l'un des blocs d'extrémité de la tranchée . Placer l'un des morceaux de pierre de taille au-dessus de l'extrémité pierre le long du bord externe . Cela vous permet de renforcer le mur en échelonnant les pierres dans la deuxième rangée .
13

Poser les pierres dans le deuxième cours , appliquer l'adhésif de maçonnerie entre les pierres dans les deux cours .

14

Continuer la construction du mur jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée , l'échelonnement des pierres dans tous les cours pour augmenter la force de la paroi .
15

Appliquer deux perles d'épaisseur de colle de maçonnerie au sommet de le mur , et fixer les dalles de couverture . Vous pouvez soit les couronnements d'utilisation prévus à cet effet , ou vous pouvez utiliser les mêmes pierres que vous avez utilisé dans le reste de la paroi ; il suffit de tourner les à un angle de 90 degrés et les centrer sur le mur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.