# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur en pierre à une entrée Allée

Les murs de pierre complètent les couleurs et les textures des plantes tout en ajoutant la structure à l'aspect général d'un paysage . Construire une à une entrée de l'allée fait une première impression saisissante et permet l'allée se démarquer . Pierres sèches empilement est une méthode d'installation mortier qui en résulte , un look classique organique . Murs sans mortier sont également plus faciles à supprimer ou modifier , si vous décidez de faire so.Things Vous aurez besoin
bois chevilles chaîne
longue pelle Appartement A pointe
3/4-inch gravier angulaire
Manuel d'autoprotection de la sable Grit
bord plat niveau
Bubble
planche de bois de 3 pieds
Scie circulaire
Afficher Instructions

1

marquez les coins et les points courbes du mur de pierre avec des chevilles de bois . Nouez une longue corde autour de chaque cheville pour les relier , et l'utiliser pour guider le placement de vos pierres . Notez que la fin de la paroi la plus proche de la rue doit s'évaser à partir de l'allée afin que les conducteurs peuvent facilement tourner .
2

Creusez une tranchée avec une pelle à bout plat en suivant la ligne de la chaîne. Assurez- il assez large pour deux pierres plus 4 pouces et aussi profond que les pierres sont épais , plus de 5 pouces .
3

Étendre 3/4-inch gravier angulaire sur le fond de la tranchée d' la pelle . Tassez avec un pilon manuel et ajouter plus jusqu'à ce que la couche est de 3 cm d'épaisseur .
4

Verser environ 2 pouces de sable de grain sur le gravier et le lisser en brossant un tableau à plat sur la surface .
5

Placez le premier cours en fixant une grande pierre qui s'étend sur la largeur de la tranchée , aussi connu comme une pierre de liaison , aux deux extrémités de la tranchée . Poser deux pierres plates sur le lit de sable afin qu'ils soient parallèles et à plat contre les parois de la tranchée . Travailler sur toute la longueur du site , sertissage de pierres donc il ya un grand écart de 4 pouces au centre . Combler le vide avec de petites pierres et tassez -les . Placez un niveau à bulle sur chaque commune et caler les petites pierres sous jusqu'à ce que le premier cours est de niveau.
6

Posez le deuxième cours et les pierres sont assis 1/4- à 1/2-inch à partir de la bord du premier cours . Les pente dans chaque côté par 1/2-inch pour chaque pied de hauteur assure la stabilité . Placez les pierres pour les joints soient décalés du premier cours . Wedge petites pierres entre les lacunes et utiliser un niveau à bulle pour vérifier le mur est encore . Posez une pierre égale à la largeur du mur tous les 4 pieds pour attacher l'avant et l'arrière du mur ensemble .
7

Faire une jauge de pente pour vérifier que les pistes mur intérieur correctement. Couper une longueur de 3 pieds de bois avec une scie circulaire sur un angle de sorte que le fond est 1 1/2 pouces plus large que haut . Placez le niveau à bulle à côté du mur, il se trouve à l'aplomb . Maintenez le côté droit de la jauge de pente par rapport au niveau de bulle avec l'extrémité étroite vers le bas. Déplacer les pierres en fonction des besoins afin qu'ils rallient à l'angle de la jauge de pente .
8

Continuer à poser un cours à la fois jusqu'à ce que le mur de pierre atteint 3 pieds de haut ou moins . Construire plus grand que 3 pieds peut déstabiliser un mur de pierres empilées , et les lignes de visibilité des conducteurs de blocs de comme ils tirent dans et hors de l'allée .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.