# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment construire un solide mur de pierre

Un mur de pierre peut être le complément parfait à n'importe quel jardin ou paysage . En plus d'être une belle pièce ornementale , un mur de pierre bien conçu peut servir plusieurs objectifs comme un mur de soutènement pour la saleté , la doublure d'une passerelle ou d'un outil de partage pour les enclos des animaux . Construction d'un mur de pierre peut être un excellent projet pour un individu ou pour une famille et peut être réalisée en utilisant des matériaux très peu en dehors de centaines de kilos de roches plates . Choses que vous devez roches Appartement A vendre Mortier
Afficher Instructions
1

Creusez une tranchée de l'aide de la pelle . Pelle Photos de Gravel La tranchée devrait être la longueur de votre mur de roche, deux pieds de large , et devrait être de six pouces de profondeur pour tous les trois pieds de hauteur de la paroi rocheuse. Le fond de la tranchée peut être rempli avec du gravier pour le drainage accru , mais ce n'est pas nécessaire pour un mur de pierre solide .
2

Tapisser le fond de la tranchée avec les plus grosses pierres , en veillant à choisir pierres plates pour une excellente base . Pierres rondes seront causer des problèmes à la base qui sera reflétée dans toute la structure . Placer les pierres côte à côte aussi près que possible avec des écarts minimes . Remplissez les fissures entre les pierres et entre les pierres et la paroi de la tranchée avec de la terre et tassez-le avec la pelle
3

Couche les rochers au-dessus de l'autre, les corps comme près de l'autre que possible pour assurer un ajustement serré et un mur solide. " Reculez " les rochers par les couches de sorte que la pente des surfaces rocheuses avant d'abord, puis vers l'arrière avec la couche suivante , et par l'amincissement de la largeur de la paroi de sorte que c'est seulement un pied de large en haut et deux mètres de large à la base. Cela augmente considérablement la stabilité de la paroi . Mettez de côté les roches les plus longues et les plus plats à servir les dalles de couverture sur le haut du mur .
4

Appliquer le mortier , le cas échéant , dans des conditions difficiles à remplir les zones qui nécessitent un soutien supplémentaire. Il est également possible d'utiliser le mortier à travers la paroi pour plus de solidité , même si beaucoup de gens préfèrent le look de mur empilé de gravité sans mortier .
5

Placez les dalles de couverture sur le haut du mur . Assurez-vous que ces pierres sont de niveau et s'adapter étroitement ensemble , car ils seront les pierres les plus visibles dans le mur et sous le contrôle des plus stricts .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.