Béton
4 Les supports en acier ou étriers de pelle pour 4 par quatre poutres en bois
traitement du bois
4 séquoia 4 par 4 piliers - 8 pieds de long
2 séquoia 4 par 4 faisceaux - 10 pieds de long
8 séquoia 2 par 4 planches - 10 pieds de long
16 vis à bois lourds - 6 pouces de long
32 vis à bois lourd - 5 pouces de long
Percer Photos foret Photos teinture ou peinture Photos Pinceau
Scellant
Marteau Photos niveau
crayon de les boulons Photos noix de les rondelles
afficher Instructions
1
fouille de quatre trous, deux pieds de profondeur et environ un pied carré , en les coins de 8 pieds par 8 pieds carrés . Couler du béton dans les trous juste au-dessous du niveau du sol . Après que le béton a séché pendant quelques minutes , appuyez sur les bases de l'acier dans le béton et les tenir niveau jusqu'à ce qu'ils soient entièrement pris en charge par le béton sèche . Assurez-vous que ces bases sont de niveau avec l'autre au cours du processus de séchage et de corriger les incohérences avec un marteau avant que le béton est entièrement séché .
2
tremper les deux pieds en bas de chaque pilier de soutien de séquoia avec le traitement du bois produits chimiques destinés à éviter la pourriture et le moulage sur le bois qui est au niveau du sol ou au-dessous . Laissez les poutres sécher selon les instructions , généralement pendant la nuit .
3
Définissez les piliers de soutien en place sur les bases de l'acier et marquer l'endroit où les boulons vont aide d'un crayon . Percer des trous à travers tout le faisceau , où les marquages sont , en utilisant un bit de même diamètre que les boulons. Visser les poutres sur les bases d'acier à l'aide de rondelles sur les deux côtés pour protéger le bois . Assurez-vous que les piliers sont de niveau.
4
Placez les deux traverses de 10 pieds parallèles entre les piliers de soutien avec un pied suspendu au-dessus de chaque côté des piliers . Pré -percer quatre trous dans le haut des poutres sur chaque endroit où les faisceaux sont conformes aux piliers . Les trous doivent s'étendent dans les piliers et être légèrement plus petit en diamètre que les vis à bois. Percez quatre vis de 6 pouces dans chaque faisceau , les fixer les piliers .
5
Placez les planches de séquoia 8 uniformément sur les deux traverses , avec environ un pied d'espace entre chaque planche , et entre la fin conseils et la fin des traverses . Pré- percer deux trous de vis dans la partie supérieure de chaque conseil où elle traverse la poutre de support , en s'assurant que les trous pénètrent dans les traverses . Percer une vis de 5 pouces dans chaque trou .
6
Peindre ou teindre la tonnelle aide d'un colorant que vous souhaitez . Assurez-vous que le bois est propre de toute la sciure de bois ou de la terre avant de commencer à peindre . Utilisez lisses , même coups . Prévoyez suffisamment de temps pour l'arbre à sécher entre les couches , puis de lui donner plusieurs couches de mastic pour protéger la finition de la météo.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046503.html