enjeux bois
Pelle
pierres sèches Photos Gravel
Marteau
ciseau à froid
Cap pierres de sol
afficher Instructions
Le 1
Implanter la zone où vous allez construire le mur. La place paires de piquets de bois en face de l'autre, chacun d'environ la moitié de la largeur de la paroi de l'endroit où le bord réel sera de sorte que vous pouvez travailler entre eux sans les toucher que vous creusez . Creuser la zone désignée , en supprimant toutes les herbes et les plantes et creuser 8 à 10 pouces; assurez-vous creuser à une profondeur uniforme et faire le niveau inférieur .
2
Regardez dans votre approvisionnement en pierres sèches et sélectionner les plus grands , les plus plates roches qui s'offrent à vous . Lay ces roches le long de votre base de fouilles , d'environ 1 à 1 ½ pouces de distance . Versez du gravier dans les espaces entre les roches et uniformément autour du périmètre de la fouille .
3
Lay au deuxième rang des pierres comme couche suivante . Placez ces pierres sur les écarts entre les roches sous-jacentes , de sorte que chacun est soutenu par deux roches de base . Remplissez les espaces entre ces pierres sèches avec de petites pierres ou de pierres éclatées avec un marteau et un ciseau à froid .
4
Continuer empilement de pierres sèches en descendant tailles jusqu'à ce que votre mur est d'environ 3 pieds de haut . Essayez de diriger une pente vers le centre afin que le mur est très légèrement en forme de V . Combler les lacunes avec des pierres éclatées à la taille , de gravier ou de la terre .
5
Décidez si vous voulez un bord supérieur plus fini sur votre mur . Vous pouvez y parvenir en plaçant une ligne de pierres de capitalisation - très grosses pierres sèches , lourdes - le long du sommet . Demandez à quelqu'un de vous aider lorsque vous placez ces pierres , si vous les utilisez .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089998.html