L'outil manuel poste de pilote permet aux constructeurs de marteler avec précision les deux poteaux de clôture en bois et en métal directement dans le sol . Le conducteur de poste manuel se compose d'un cylindre métallique creux avec des poignées en forme de C faisant saillie à partir de deux côtés . Tandis que l'une des extrémités de cylindre du moteur de poste est ouvert , l'extrémité opposée est soudée fermée. Pour utiliser un pilote de poste , les constructeurs positionner la pointe de la poste sur le terrain et faites glisser le pilote de poste sur le dessus de la poste. Les poignées de constructeur les poignées du conducteur de poste et en livres le pilote de haut en bas sur le haut de la poste pour forcer la pointe de la poste dans le sol . Pilote
Puissance Poster
Puissance poste conducteurs ressemblent pilotes de poste manuel de la fonction mais bénéficient d'une aide motorisée , hydraulique ou pneumatique avec battant. Comme les pilotes de soumettre manuels , pilotes pouvoir de poste se composent d' un cylindre creux qui coulisse vers le haut et vers le bas sur le haut d'un poteau . Alors que certains pilotes pouvoir de poste attachent à des tracteurs ou chargeuses , d'autres sont autonomes , outils pneumatiques . Comme avec les pilotes de poste manuel , les constructeurs utilisent des pilotes pouvoir de soumettre à battre les deux poteaux de ligne en bois et en métal , généralement pour des applications agricoles ou à grande échelle .
Post Hole Creuser Outils
Pour les installations qui nécessitent des poteaux de bois fixés ou au sommet de béton , les constructeurs creusent des trous de poteaux avec des outils manuels et pouvoir creuser . Outils de creusement manuel comprennent la pelle carrée nez et bout arrondi familier et la palourde en forme de trou d'obus de poste pelle . Outillage électroportatif creusement comprennent vis poste de trous, qui se fixent sur les tracteurs et chargeuses pelleteuses , et équipés de seaux creuser .
Ancrage Postes à béton
Messages pour les clôtures et la structure des fondations attacher souvent à une dalle hors-sol ou de la jetée de béton . Pour ancrer des poteaux de bois sur le béton , les constructeurs se connectent généralement soumettre parenthèses à la surface du béton avec des vis à béton , chevilles à expansion en béton ou d'ancrage époxy fixé . Pour percer des trous pour les fixations en béton , les constructeurs utilisent des marteaux perforateurs équipés de forets de maçonnerie . En outre , les constructeurs doivent percer des trous de boulons par des poteaux de bois avec une perceuse électrique et d'une mèche à bois , comme un chat ou tarière .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089999.html