La pièce la plus importante de l'équipement pour l'installation de poteaux de clôture de cèdre dans une vis sans fin . Tarières sont disponibles à la plupart des revendeurs de location d'outils et viennent dans une variété de styles . Comme un tire-bouchon , une vis sans fin tourne dans le sol et creuse un trou . Autres articles dont vous aurez besoin pour l'installation de poteaux de clôture en cèdre sont le ciment et l'eau pour obtenir le poste , un niveau pour vérifier l' angle du poteau et un ruban à mesurer pour vérifier la profondeur du trou . Cedar poteaux de clôture sont généralement 4-en- 4 - pouces de taille .
Planification
Avant de commencer à creuser les trous pour les poteaux de clôture , il est important de planifier la disposition de la clôture. Cette étape comprend la décision de la distance entre chaque poteau de clôture et la longueur des poteaux de clôture . En règle générale, il est utile de garder la distance des messages de moins de 8 pieds . Cette distance permet de garder la solide clôture et vous éviter d'avoir à acheter des traverses de plus de 8 pieds .
Creuser
Quel que soit le style de vis que vous utilisez, régler la machine pour qu'elle creuse un trou vertical . Le trou ne doit pas être exactement 90 degrés , comme vous pouvez ajuster la planéité de la poste, mais le plus vertical que vous creuser le trou , mieux c'est. Vous devez toujours creuser assez profond pour que le pied de la poste se trouve en dessous de la ligne de gel . Dans les climats d'hiver en Amérique du Nord , c'est environ 4 pieds de profondeur . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la profondeur du trou entre les périodes de creusement .
Poster
Une fois que vous avez creusé le trou , placer le poste dans le trou et l'utilisation un niveau au carré il . Vous avez un assistant de tenir un niveau sur le poteau et occuper le poste stable pendant que vous ajoutez ciment . Lors de l'ajout du ciment , vous avez le choix de pré- mélange de poudre de ciment et d'eau ou de verser la poudre de ciment et de l'eau dans le trou en même temps . Cette dernière méthode est plus facile pour l'installation de poste; que vous versez , mélanger l'eau et le ciment avec un long bâton . Laisser le ciment durcir entièrement pour la durée indiquée sur le sac avant de continuer à construire la clôture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089582.html