# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un cadre de Clôture

Un cadre de la clôture est essentiellement les os ou la structure de la clôture . Il se compose de poteaux verticaux qui sont installés dans le sol et horizontales des rails qui s'étendent entre les poteaux pour soutenir le remplissage . Une fois que le cadre-guide a été réalisé , à peu près n'importe quel type de matériau de remplissage peut être fixé aux rails. Piquets de moins de 4 mètres de haut , fil soudé ou tissé ou en bambou laminé ou roseau remplissage exigent généralement qu'un rail haut et en bas . Clôtures de la vie privée en bois de grande taille de 4 pieds ont besoin d'au moins trois rails dans chaque escrime section.Things Vous devez
4-en -4-pouces poteaux en bois résistant aux intempéries
les Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Scie Photos Poster tarière
niveau de Carpenter Photos Pelle Photos de granit concassée ou du gravillon
Chaîne Photos niveau de la ligne de mélange de béton de sable à prise rapide
2 -en-4 planches de bois pouces résistant aux intempéries
Drill avec le peu d'entraînement
vis de terrasse , 3 pouces de long
Afficher Instructions
installer des postes
1

Mesurer, marquer et couper les poteaux de clôture 4-en -4-pouces . Des piquets de clôture sont généralement installés avec un quart de leur longueur totale enterrés . Pour calculer la longueur totale de la poste, multiplier la hauteur au-dessus du sol du poste de 1,33 . Diviser la longueur totale de la poste par 4 pour calculer la longueur de la partie enterrée de la poste.
2

Marquez sur le sol avec des bâtons ou de pierres où vous souhaitez installer les poteaux. Utilisez une pelle de trou de poteau pour creuser les trous de poteaux . Les trous de poteaux devraient être d'environ deux ans et demi à trois fois plus large que les messages et 6 pouces plus profond que la partie enterrée de la poste. Alternativement creuser , puis de mesurer , jusqu'à ce que le trou atteint la bonne profondeur. Quand le trou a atteint la bonne profondeur , angle de la pelle de trou de poteau de quelques degrés pour élargir le fond du trou , ce qui forme de cloche .
3

Pelle 4 ou 5 pouces de écrasés granit ou du gravier dans le premier trou de poteau . Tassez le gravier avec un manche de pelle . Ajouter alternativement gravier , tassez et mesurer jusqu'à ce que le trou est la même profondeur que les parties enterrées des messages .
4

Placez le premier poste dans le trou préparé . Charger un assistant d'orienter la poste et utilisez un niveau de charpentier pour occuper le poste d'aplomb dans deux plans que vous remblayer avec du béton sec . Remplissez le trou autour du poteau à moitié plein avec du béton . Tassez le mélange sec avec un manche de pelle . Remplissez le trou à environ un pouce au-dessous du niveau du sol , puis tasser . Remblayer la partie supérieure du trou avec de la terre . Cette dernière étape permettra d'éviter soulèvement par le gel . Installez autres poteaux de clôture de cette manière .
Ajouter Rails
5

Mark la première poste installé où vous avez l'intention de positionner les bords inférieurs des rails . Nouez une ficelle à la marque supérieure . Elargir la chaîne vers le dernier poste installé dans la ligne de messages . Tirer la corde tendue , puis l'enrouler autour du poste à environ la même hauteur que c'était lié au premier poteau . Accrocher un niveau ligne sur la chaîne . Soulever ou abaisser la corde jusqu'à ce qu'elle soit de niveau . Attachez la ficelle autour du poste de fin . Marquez chaque poste où il est traversé par la chaîne . Répétez l'opération pour marquer les positions des rails sur les postes restants . Retirez la ficelle .
6

Mesurer et noter la distance entre les centres latérales de deux postes adjacents . Mesurer, marquer et couper les rails pour que la section de la clôture.
7

Positionner le rail supérieur contre les poteaux de clôture ainsi une surface de 4 pouces est au ras du poteau et le bord inférieur du rail est sur les marques de référence supérieur ferroviaires . Centrer les extrémités des rails sur les montants . Demandez à votre assistant de tenir le rail sur la ligne que vous vissez votre extrémité du rail à la poste. Utilisez un foret et la conduite pour fixer les rails aux postes avec deux vis de platelage régulièrement espacés , environ 1 pouce de l'extrémité des rails . Répétez l'opération pour installer les rails restants dans la première section de la clôture.
8

Installez rails restants . Les rails adjacents seront rejoints par des joints bout à bout dans les centres des messages .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.