Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire une barrière de levage

Un problème commun associé à grillages tente de tondre autour d'eux . Peu importe à quel point vous obtenez la tondeuse à gazon de la clôture , il y aura toujours de l'herbe inesthétique de chaque côté . Une clôture de levage a une partie de fond que soulève pour vous permettre de couper l'herbe sous elle . La partie supérieure de la clôture est fixée , tandis que la partie inférieure est adjustable.Things Vous devez
messages 2 en acier
Béton
métal bracketing
équipement de soudage Photos Pinces
C- clôture à mailles de Photos de pinces
Voir Instructions
Le 1

Insérez les deux poteaux cylindriques dans le sol à environ 10 pieds de distance. Fixez avec du béton , si vous le souhaitez . Creusez un pied sous la surface autour de chaque pôle et remplir avec du béton , mais garder le niveau en dessous de la surface du sol . Couvrir avec de la terre à l'état sec .
2

Découpez deux parties de clôture en grillage . Une partie du matériel de clôture doit correspondre à la distance exacte entre les deux poteaux . L'autre partie du matériel de clôture doit être de 4 pouces de plus que cette longueur . Ensemble, ils doivent faire la hauteur collective de la clôture .
3

Créez les deux sections de clôture avec crochets métalliques , l'attacher avec le soudage . Les supports peuvent également être fixés sur la clôture par d'autres moyens , tels que des agrafes , mais ceux-ci ont tendance à être moins permanente .
4

Attacher manches métalliques cylindriques à chaque extrémité de la portion la plus longue de la clôture avec une tache soudage . Les manches doivent être capables de s'adapter sur les messages . Seulement souder 2 pouces du matériel de clôture à l'avant de chaque manche , en s'assurant que la longueur résultant de la clôture correspond à la distance entre les deux poteaux . Attendez que le soudage à refroidir , et glisser cette combinaison de la clôture et le manchon sur les deux poteaux, le poussant au sol . Il s'agit de la partie inférieure de la clôture qui peut être soulevé .
5

Secured l'autre partie de la clôture entre crochets au sommet des poteaux avec des colliers. Il doit y avoir suffisamment d'espace entre le support et le poste pour permettre aux manches pour être poussés le long de la longueur des messages .
6

Utilisez des serre-joints pour maintenir la partie inférieure de la clôture soulevé lors de la tonte en dessous. Il suffit de fixer les pinces en dessous du bas de la manche relevée , puis retirez-les quand vous voulez pour l'abaisser à nouveau .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089551.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com