# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment: Clôture de fortune

Que vous viviez dans un ranch ou tout simplement pour définir votre ligne de propriété de la maison voisine de la vôtre , une clôture de fortune peut être une solution facile. La clé de toute clôture sont les poteaux de clôture stables mis 3 ou 4 pieds de distance. Entre les poteaux de clôture , vous pouvez utiliser le bois , le métal ou vinyle à faire des murs de clôture . Ou , si vous avez le temps d'attendre une saison de croissance , vous pouvez faire une clôture de bambou vivant qui ne nécessite rien de plus qu'un habillage occasionnel pour upkeep.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk marqueur
trou Poster Ciment de pelle de messages
Brouette Photos Pelle Photos foret de tournevis bit
vis à tête plate de 2 pouces
afficher Instructions
1

Mesure de la zone que vous prévoyez d'installer la clôture , et déterminer le nombre de postes et combien de pieds de clôtures vous aurez besoin. Voir également le but de l' escrime , car cela permettra de définir le type de clôture utilisé .
2

ordre ou faire vos panneaux de clôture . Pour une clôture de fortune simple, vous aurez seulement besoin de droites morceaux de 1 -en-2 pouces de bois coupé à la longueur requise sur les postes et peint avec du vernis pour les protéger contre les éléments.
3

Promenade le long de la ligne où vous allez installer la clôture , et marquer les espaces pour creuser les trous de poteaux .
4

Dig les trous de poteaux 1 pied de profondeur avec une tarière de poste . Si vous faites des panneaux en bambou , vous aurez également besoin de creuser une tranchée qui est de 1 pied de profondeur et 2 mètres de large avec des morceaux de contreplaqué de 3 pouces positionnés dans la tranchée des deux côtés pour l'installation de bordures de ciment .
5

mélanger le ciment dans la brouette , en ajoutant la quantité recommandée par le fabricant de l'eau et mélanger jusqu'à obtenir une consistance de glaçage comme .
6

Verser 1 pouce de ciment dans les trous de poteaux et définir les messages . Assurez-vous que les messages sont de niveau , puis remblayer les trous avec du ciment jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la surface . Laissez les messages sécher pendant 24 à 48 heures avant d'installer le reste de votre clôture . Pour la tranchée de bambou, de verser le ciment dans la frontière jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface . Vous pouvez enlever les morceaux de bois et de remblayer la tranchée avec de la terre après 12 heures .
7

Installez votre clôture en vissant les pièces sur les poteaux avec des vis longues de 2 pouces . Vérifiez que chaque pièce est de niveau avant de fixer au poste .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089728.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.