Lumber clôture messages de Tarière pour les rails et les piquets
vis longues de 3 pouces
Percer
Chaîne Photos Cement enjeux en bois
Gravel
Voir Instructions
1
Vérifiez vos codes de la ville afin de déterminer si il ya une hauteur maximale que votre clôture peut être . C'est le cas dans de nombreuses communautés . Vous devez également vérifier une des limites de la propriété afin de s'assurer que vous ne serez pas installer votre clôture quelque part, il ne devrait pas être .
2
Plan votre conception . Vous aurez besoin de sortir et de mesurer la longueur que la clôture sera et déterminer exactement la quantité de matériel dont vous aurez besoin pour démarrer le projet . Utilisez une bobine de ficelle ou une bobine de ficelle pour vous aider avec le haut de la clôture . La chaîne devra être assez long pour atteindre d'un poteau de clôture à l'autre depuis le sommet d'une colline vers le bas .
3
Tracer votre ligne de clôture en marquant les lieux de votre clôture postes iront à l'aide des piquets de bois . Définir des poteaux de clôture tous les 6 à 7 pieds , mais éviter d'aller plus de 8 . Mesure du possible, fixer les poteaux de clôture sur le sommet de la colline plutôt que sur le côté de la colline . Ainsi, il sera plus facile de planifier pour chaque pic et vallée .
4
Déterminez comment vous allez définir le haut de vos poteaux de clôture . Vous avez deux options principales . Le premier est de permettre à la partie supérieure de la barrière afin de fonctionner en parallèle à l'inclinaison de la pente. La seconde est de créer une barrière abaisseur . L'étape de clôture bas niveau reste au sommet , tandis que les clôtures planches s'étendent tout le chemin vers le sol , quelle que soit la pente . Avec ces derniers vous pouvez mesurer la distance entre le haut de la colline vers le bas de la colline, puis divisez ce nombre par le nombre de poteaux de clôture qui sera placé sur cette colline . Le nombre obtenu est le montant que vous avez besoin de " se retirer " chaque section .
5
Dig vos trous de poteaux à l'aide de la pelle de trou de poteau . Poteaux de clôture doivent être définis avec environ un tiers de la poste dans le sol , ou environ 36 pouces dans la plupart des cas . Le diamètre du trou doit être d'environ trois à quatre fois l'épaisseur de la barrière poste lui-même . Versez du gravier dans le fond du trou pour assurer le drainage et éviter le dépôt supplémentaire de la clôture plus tard .
6
Fixer les messages en place de béton. Mélanger le béton . Faites attention aux rapports sur les sacs de béton que vous achetez . Chacun doit vous dire combien de béton et d'eau pour mélanger . Mélanger ce dans une brouette ou louer un mélangeur de l'une des grandes chaînes nationales de rénovation . Sauf si vous faites une clôture step-down , poteaux de clôture placés au bas de la colline devraient être autorisés à tenir le coup plus loin que ceux qui sont au sommet de la colline . Tous les poteaux de clôture devrait rester assez loin au-dessus du haut de la clôture prévue de sorte que vous pouvez connecter les sections de clôture facilement et couper les sommets des messages si nécessaire . Remplissez les trous autour des messages avec le béton et laisser durcir .
7
Connectez chaque section de la clôture en exécutant une chaîne du haut d'un poteau de clôture à l'autre. Cela vous aidera à déterminer combien vous aurez besoin de couper des planches pour chaque section de la clôture . Coupez vos rails de clôture de sorte que chaque extrémité se situent quelque part au milieu des post.This de clôture , il faudra que vous mesurez à chaque fois que vous coupez et allez d'un poste à l'autre. Fixez les rails aux poteaux de clôture en utilisant des vis longues de 3 pouces .
8
Mesurer chaque planche pour les piquets en tournant à l'envers et en utilisant la chaîne comme une règle de base pour déterminer la façon dont vous devriez couper le bas de la planche . Cela vous donnera le bon angle pour le bas de la clôture car il fonctionne sur le sol. Vous devrez peut-être utiliser une règle ou d'une autre règle pour tracer une ligne droite , mais utiliser la chaîne comme votre guide .
9
Retournez chaque planche sur la ligne et le bas de la planche de sorte qu'il corresponde la mise de la pente de la colline. Laissez les planches à toucher le sol à peine pour s'assurer qu'ils feront une ligne aussi droite que possible sur le dessus et éviter de laisser des lacunes importantes sur le sol Fixer les piquets de grève pour les grilles à l'aide des vis longues de 3 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018085.html