Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment puis-je construire un mur sec empilé Fieldstone

? Un mur de pierre ajoute de la structure , charme rustique et l'élégance à presque toute la conception du paysage . Au lieu d'utiliser de mortier , moellons de la pile sèche pour construire un mur jusqu'à 3 pieds de haut . Non seulement un mur naturel d'améliorer l'apparence de l'espace extérieur , il divise une grande cour en sections plus petites ou cordons hors une partie de votre cour . Donnez-vous suffisamment de temps pour trouver les pierres de taille appropriée pour le mur. Rechercher des grandes, moyennes et petites moellons , chacun avec au moins un côté plat . Choses que vous devez la chaîne de
Stakes
Ruban à mesurer
Fieldstones
Brouette Photos Pelle
niveau de Carpenter
calcaire concassée ou de gravier
Scrap bois
Mallet (facultatif )
Chisel
Sledgehammer
Afficher Instructions
Le 1

enjeux d'insertion dans le sol pour marquer la zone où vous souhaitez installer le mur indépendant . Chaîne du vent autour d'un jeu de coin et de l'étendre aux autres. Mesurer la longueur et la largeur de la zone à déterminer le nombre de moellons dont vous avez besoin .
2

Séparer les moellons en tas selon leur forme et leur taille . Recueillir les plus grands moellons dans une pile et les plus petits dans un autre pour gagner du temps et du travail lors de l'empilage des pierres pour former un mur .
3

Dig une tranchée de 8 pouces de profondeur le long de la chaîne à l'aide d'une pelle . Gardez la tranchée légèrement plus large que la base du mur sec empilé souhaité . Vérifiez que la tranchée est de niveau, et ajouter ou supprimer des sols selon les besoins. Tassez le fond de la tranchée avec le dos d'une pelle pour tasser le sol et fournir une base solide pour les pierres .
4

propagation calcaire broyé ou du gravier dans la tranchée jusqu'à niveau avec le sol environnant. Niveau haut de la matière broyée avec une longueur de bois de rebut .
5

Placer un grand champs sur le côté plat sur le pied de gravier , à un coin de la tranchée . Poussez délicatement la pierre ou tapoter avec un maillet pour le mettre en place sur le gravier . Placez une autre grande chasse de pierre contre elle sur le gravier . Poursuivre le processus d'installation de moellons jusqu'à ce que vous terminez le premier cours . Parce que la fondation de gravier est de niveau et les pierres sont plus ou moins identiques en taille , le premier cours sera un peu le niveau .
6

Placez un champs plus petits sur le premier cours , portant sur ​​son côté plat . Si nécessaire , briser une section d'une pierre avec un ciseau et marteau . Poursuivre le processus de pose de pierre pour le deuxième cours , et toutes les lignes suivantes, jusqu'à ce que votre mur à la hauteur souhaitée . Vérifiez la hauteur de la paroi formant après chaque cours afin de déterminer combien d'autres cours que vous devez poser jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée.
7

Insérez petites pierres pour combler les lacunes entre les moellons . Les pierres de remplissage doivent être d'une taille qui remplit les espaces entre les grosses pierres .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089729.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com