bois traité sous pression est en bois qui a été traité avec des conservateurs chimiques et ensuite mettre à travers une série de cycles de vide pour forcer le conservateur dans le grain du bois . Ces conservateurs font le bois durable et imperméable aux intempéries et aux insectes . Bois traité sous pression est moins cher que le bois naturellement résistants . Différentes qualités de bois traité sous pression sont utilisés à des fins différentes . Le bois qui a été trempé dans la conservation pendant au moins 5 minutes et séché au four est plus forte et plus durable que celle qui a reçu une demande de la brosse et a été séché à l'air . Assurez-vous que le bois traité sous pression fabriqués à partir d'espèces de sapins est incisé; produits incisés sont des marques de couteau minuscules sur toute la surface , ce qui rend plus facile pour le produit chimique de pénétrer dans les pores. Cela est nécessaire pour rendre les bois plus tendres fiable forte , résistant à l'eau et durable .
Woods
Certaines espèces d'arbres naturellement résistants sont naturellement résistantes aux effets néfastes de l'humidité et insectes et n'ont donc pas besoin de traitements de pression . Il s'agit notamment de séquoia, cèdre , cyprès et quelques feuillus tropicaux . Ils ont évolué dans un environnement de forte humidité et les insectes abondants; au cours du temps , les arbres sont devenus résistants à ces facteurs . Cependant, il est important de noter que seul le duramen , pas l'aubier , de ces espèces sont à l'humidité et résistant aux insectes . Ne pas acheter du bois strié qualité de construction commune ou si vous voulez un produit résistant aux intempéries .
Utilisations du bois
bois traité sous pression traité sous pression peut être utilisés pour une variété de fins , et il ya beaucoup de produits à choisir . Produit traité sous pression que vous achetez dépendra de ce que vous utilisez pour. Un des facteurs les plus importants est de savoir combien de conservation a été forcé dans le bois . Ceci est connu comme son niveau de rétention , et déterminer sa résistance aux intempéries, durabilité et résistance. Pour terrasse aérienne , regardez pour une mesure de rétention d'au moins £ 0,15 par pied cube avec un hydrofuge supplémentaire. Pour l'utilisation générale des projets hors sol , regardez 0,25 lb par pied cube; pour les projets contact avec la terre , chercher £ 0,40 par mètre cube; et pour les membres de la structure critiques , comme les fondations en bois ou des poteaux de soutien , spécifier un niveau de 0,60 lb par pied cube de rétention .
utilisations de naturellement résistantes Woods
Redwood est considéré l'un des bois , les plus attrayants résistantes aux insectes résistant à la pourriture et durable utilisés pour la construction en plein air . Il est approprié pour une variété de projets , mais en raison de son coût élevé, il est habituellement utilisé pour les terrasses et les balustrades . Cependant, la meilleure séquoia pour la construction extérieure provient de vieux arbres , donc c'est controversé; 95 pour cent des anciens séquoias avez été déconnecté . Feuillus tropicaux partagent une histoire similaire; alors qu'ils sont forts et très intempéries et résistant aux insectes , leur utilisation présente les préoccupations environnementales . Cèdre et cyprès sont des alternatives viables; ils sont plus nombreux que les séquoias ou feuillus tropicaux , moins coûteux et aussi résistant aux intempéries et aux insectes. Toutefois , le cèdre ne peut pas être utilisé pour les supports structurels , tout en cyprès boîte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089730.html