# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment construire une table de jardin avec bois traité sous pression

bois traité sous pression est faite en infusant conservateurs chimiques profondément dans le bois dans les chambres à haute pression , ce qui rend extrêmement durable et imputrescible et résistant aux insectes . Ce type de bois est utilisé pour des projets extérieurs et peut être traité de la même manière que les bois non traité . En raison de la composition de traitement chimique , seules les attaches galvanisées doivent être utilisées avec le bois traité sous pression . Construire une table de jardin avec ce matériel vous donnera une table longue durée qui résiste à des attaques de termites et la pourriture des intempéries . Choses que vous devez
2 planches traité sous pression de 2 pouces par 4 pouces de bois , 33 pouces de masque de poussière de
Bande de mesure à long
4 planches traité sous pression de 2 pouces
routeur par 4 pouces de bois , 28 cm de long
Percer
vis à bois galvanisées 2-1/2 po Photos 2 planches traité sous pression de 2 pouces par 4 pouces de bois , 37 cm de long
1 planche traité sous pression de 2 pouces par 4 pouces de bois , 24-1/2 pouces de long
6 planches de 1 pouce par 5 pouces traité sous pression terrasses, 48 pouces de long
2 pouces vis à tête plate galvanisé
conservateur traité sous pression en bois Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

mesure 4 pouces à partir de la fin de chacune des 33 pouces planches , qui sera les tabliers fin de la table en plein air .
2

Faire un logement 1-1/2 pouces de large et profonde 1/2-inch , en utilisant le routeur à la marque de 4 pouces sur l'extrémité tabliers . Portez un masque anti-poussière en tout temps lorsque vous travaillez avec du bois traité sous pression , comme les particules inhalées peuvent être dangereux .
3

Lay deux des 28 pouces planches , qui sont la table des jambes, sur la surface de travail sur un bord de 2 pouces . Monter une des extrémités tabliers sur les jambes , avec les boîtiers d'accouplement avec les jambes. Les extrémités des jambes doivent être de niveau avec le haut du tablier .
4

Conduisez deux vis à bois par l'arrière du boîtier dans les jambes pour les fixer ensemble . Répéter l'opération avec 28 pouces restants les planches et l'autre extrémité tablier .
5

Placez les jambes droites avec les tabliers vers l'extérieur. Placez les deux planches de 37 pouces , qui sont les jupes latérales de la table en plein air , entre les jambes et aligné sur le haut des jambes et à la fin des tabliers.
6

Fixer les jupes latérales avec quatre vis à bois enfoncés dans les extrémités des jupes latérales dans les pieds de la table .
7

Insérez la planche 24-1/2-inch entre les jupes latérales , centrée pour une planche de soutien à travers le milieu de la table . Le haut de la planche de soutien devrait être alignée avec les jupes latérales , des jambes et des tabliers d'extrémité . Fixez la planche en place avec deux vis à bois enfoncés dans les jupes latérales dans les extrémités de jonction de la planche de support .
8

Positionner le tablier uniformément sur le dessus du cadre de table avec un 1/4- espace de pouce entre chaque planche ; il doit être exécuté en parallèle avec les jupes latérales .
9

Fixer le tablier sur le cadre de table avec deux vis à tête plate entraînée par la fin de chaque morceau de terrasse dans les deux extrémités tabliers ainsi que la planchette de support .
10

sceller la table de jardin avec de préservation du bois selon les instructions du fabricant. Laissez-le pendant au moins le mois avant teinture ou peinture de la table de sorte que le bois est complètement guérie.


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.