bois traité sous pression a été traitée avec divers produits chimiques qui sont conçus pour rendre le bois durer plus longtemps et d'être plus résistant aux attaques des insectes . Ils peuvent encore présenter une jolie maison pour les abeilles , cependant . Bien que les abeilles charpentières généralement chercher un morceau de bois qui est assez doux , comme le pin ou de cèdre , ils ont été connus pour choisir le bois traité sous pression dans laquelle creuser leurs nids . Les dommages causés se présente sous la forme de longs tunnels rongés par le bois . Abeilles charpentières ne mangent pas réellement le bois; les femmes utilisent simplement leurs mâchoires sont fortes pour creuser des trous et des tunnels pour y pondre leurs œufs . Les tunnels sont généralement autour de 1/2-inch de diamètre , et peuvent s'étendre entre 2 et 12 pouces .
Du cycle de vie et de nidification
Carpenter abeilles sont des abeilles solitaires , qui signifie que même si ils le font s'installer dans une plate-forme de traité sous pression il n'y aura pas une grande colonie qui se développe tout au long des mois d'été . Les abeilles commencent généralement à mâcher leurs tunnels de nidification au printemps , et tout au long de l'été, ils seront vu stocker les tunnels de nectar et de pollen pour les abeilles jeunes qui éclosent . Les femelles peuvent être plus agressifs que les mâles , ce qui peut poser un problème si plusieurs d'établir sa résidence .
Raison de la longueur des tunnels en forme de L que les abeilles construisent, ils préfèrent nicher dans épais morceaux de bois qui sont au moins 2 pouces d'épaisseur . Domaines de la terrasse qui le sont moins que ce sera très souhaitable que les sites de nidification .
Préoccupations
Une poignée de tunnels de quelques abeilles charpentières généralement doesn 't présenter un problème à l'intégrité structurale du pont , en particulier car il est seul abeille par tunnel , et le réseau n'est pas que vaste . Il ya la possibilité de taches inesthétiques en dehors des trous , comme les abeilles ont tendance à se soulager juste avant d'aller dans leurs tunnels .
Certains des problèmes associés avec les abeilles viennent pas de l'activité des abeilles elles-mêmes . Les pics et autres oiseaux peuvent endommager le bois quand ils essaient d'obtenir les abeilles et leurs larves . Les dommages au bois - bois même traité sous pression - peut exposer le bois à des éléments ainsi que de moisissures et de champignons qui peuvent pénétrer à l'intérieur des tunnels
suppression
se débarrasser des abeilles charpentières peut prendre beaucoup de temps . L'un des moyens les plus efficaces est de remplir la fin de chaque tunnel avec un insecticide développé pour ce type d' abeille . Quand cela est fait au printemps , ce qui tuera la plupart des abeilles avant de pouvoir pondre leurs œufs . L'application de l'insecticide une fois au printemps et à nouveau en fin d'été permettra de s'assurer que non seulement les abeilles adultes tués , mais les abeilles nouvellement écloses sont ainsi . Depuis les abeilles passent l'hiver dans leurs tunnels , appliquer des insecticides dans les mois d'automne aidera à prévenir les problèmes au printemps suivant . Ce n'est pas un plan infaillible , cependant, que de nouvelles abeilles peuvent commencer tunnels de construction de pratiquement n'importe où ils trouvent le bois exposé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089100.html