# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Les insectes qui infestent les bois

Une variété d'insectes choisissent le bois comme leur habitat préféré . Insectes peuvent infester le bois de charpente et produits finis en bois ou bois brut dans la cour , comme le bois de chauffage et autres bois stocké . Avant de vous traitez votre maison pour tout type d'infestation , assurez-vous d'identifier les insectes qui causent les problèmes . Coléoptères

Plusieurs espèces de coléoptères peuvent infester le bois , y compris les coléoptères powderpost , à tête plate foreurs , des perçoirs à tête ronde et vieux foreurs de maison . Selon les espèces , ils peuvent infester le bois en décomposition dans la cour , plancher de bois , piles de bois , armoires, meubles et abattu journaux . Certains coléoptères , comme le dendroctone du powderpost faux , portaient des trous ronds en bois , tandis que d'autres , tels que les foreurs à tête ronde , de créer des tunnels et des résidus de poudre . Pour prévenir les infestations de dendroctone , terminer tous les produits de bois avec de la peinture , de vernis ou de cire . Les options de traitement comprennent les insecticides de surface et la fumigation .
Fourmis

charpentier à long terme infestations de fourmis peuvent causer de graves dommages à bois . Fourmis charpentières tunnel en bois extérieur et intérieur et souvent se trouvent dans des souches d'arbres , journaux , boîtes de plantation, les espaces inoccupés , isolation, charpente en bois , et des portes ou des poutres creuses . Comme noté par la Caroline du Nord Cooperative Extension , juste parce que vous remarquez les fourmis charpentières dans votre maison ne signifie pas que le nid est présent , et la pulvérisation d'insecticides pour contrôler l'activité de fourmi peut aggraver le problème . Isoler l'emplacement du nid par pulvérisation de la fondation de votre maison . Si l'activité de fourmi diminue , la source du nid est probablement à l'extérieur de votre maison . Si elle reste la même , vous pouvez avoir une infestation à l'intérieur et vous devriez consulter un professionnel pour éliminer le problème .

Abeilles et les guêpes

abeilles charpentières et horntail guêpes aiment construire leurs nids en bois brut . Abeilles charpentières sont pas agressif , bien que les femelles peuvent piquer si ils défendre leurs nids . Guêpes horntail sont sans danger pour les personnes , mais ils peuvent causer des dommages cosmétiques bois quand ils ne sont pas contrôlés . Les abeilles et les guêpes charpentières horntail n'attaquent bois brut , afin de prévenir les problèmes par la peinture ou la coloration tout en bois exposés . Traiter le bois qui est infesté par les abeilles charpentières dans la nuit , ce qui est quand les abeilles sont moins actives et peu probable à piquer.
Termites

termites sont quelques-uns des bois les plus dommageables infestant des parasites . Selon le Manuel de gestion des insectes du Nord-Ouest du Pacifique , les termites causent le plus de dommages aux maisons aux États-Unis sur une base annuelle que les incendies . Termites ressembler fourmis , mais ils ont une forme de corps uniforme , et leurs ailes postérieures et les ailes antérieures sont de taille identique . Contrairement à d'autres insectes xylophages infestant , termites ne pas utiliser le bois comme abri . Au lieu de cela , ils consomment et convertir la cellulose trouvée dans le bois en sucre pour une source d'énergie . Si vous soupçonnez une infestation de termites , consulter un professionnel agréé pour discuter des options de traitement .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015593.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.