termites causent plus de dégâts aux structures en bois dans le sud des Etats- Unis que n'importe quel autre insecte xylophage , selon North Carolina State University Extension . Des dommages importants peuvent se produire entre trois et huit ans après qu'ils ont envahi votre maison . Rechercher des adultes ailés grouillant autour de votre maison pendant la journée , en particulier par une chaude journée après qu'il ait plu . Les termites construisent des tubes de boue de particules de sol et de bois . Rechercher des tubes de boue sur les murs de fondation , les solives de plancher ou sortait de fissures entre les planches et les poutres . D'autres signes de dommages des termites notamment la présence d'un film gris-brun granuleux sur la surface du bois , plaque de plâtre , et des tapis ou des produits du papier , qui sont d'autres substances que les termites aiment manger . Un exterminateur professionnel s'occupe habituellement lutte contre les termites .
Coléoptères
Plusieurs types de coléoptères , y compris les coléoptères powderpost , les foreurs à tête ronde et les foreurs à tête plate , bois de dommages par forage en elle. Les larves et les adultes peuvent à la fois être un problème , selon les espèces . Rechercher des "trous prises " dans la surface du bois , avec de petits tas de sciure de bois ou de sciure . Bien que les coléoptères peuvent attaquer des meubles en bois , des échelles et des manches d'outils en bois , ils sont plus susceptibles d'infester sous-plancher , plancher de bois franc , des garnitures intérieures , les solives , les seuils et les poutres . Des scarabées peuvent causer des dommages structurels à un bâtiment , mais le mal qu'ils causent sont souvent mineures. Dommages tend à être plus grave dans les maisons avec des problèmes d'humidité ou maisons qui ne sont pas occupés tout le temps . Le traitement chimique n'est nécessaire que si vous voyez la sciure fraîche autour des criblures , ou si vous voyez les coléoptères eux-mêmes . Fourmis
fourmis charpentières
Carpenter Don 't mangent le bois, mais ils le font causer des dommages tunnel en elle . Contrairement termites , les tunnels qu'ils font sont lisses et propres et vous ne trouvez pas la sciure reste . La quantité de dommages qu'ils causent dépend de combien de temps la colonie de fourmis a été présent . Infestations de fourmis graves peuvent causer des dommages structurels à votre maison. Depuis les fourmis charpentières , comme une humidité élevée , une façon de prévenir les problèmes est de résoudre les problèmes d'humidité que vous avez. Pour éliminer les fourmis , vous devez trouver le nid et le détruire. Les propriétaires peuvent contrôler des fourmis sur leur propre , mais il peut être une tâche difficile et devraient , peut-être , être confié à un professionnel .
Wasps
guêpes bois infestent nouvellement morts ou mourir conifères et ne sont généralement pas un problème dans les maisons . Toutefois, si le bois est fabriqué à partir d'un arbre infesté , vous pourriez voir un petit nombre de guêpes sortent d'un bois dans une nouvelle maison . Ces guêpes ne sont pas dangereux et ne seront pas ré- infester votre bois . Ils sont simplement la fin de leur cycle de vie . Les dommages qu'ils causent est purement esthétique et est facile à réparer .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074835.html