gants en latex ou en caoutchouc
Afficher Instructions
Le 1
Mettez latex ou en caoutchouc avant d'inspecter le bois . Cette protection est indispensable lorsque vous pouvez être exposé à la moisissure .
2
Inspecter le bois pour la décoloration , ce qui peut indiquer la croissance de moisissures . Les spores de moisissures se développent dans le bois humide et l'amener à développer des taches de poudre de différentes couleurs . Sauf la salle de bain a été inondée , l'excès d'humidité dans le bois est le plus généralement causé par une toilette qui déborde.
3
Examinez le bois de la détérioration , y compris les trous et bois mou ou pâteux. Pousser doucement le bois afin de déterminer comment il est solide . Les zones à haut humidité attirent la moisissure , qui digèrent les fibres de bois humides .
4
Vérifiez le bois pour les odeurs après avoir inspecté pour la décoloration . Si le bois sent le moisi ou faute, comme les eaux usées , on peut conclure que le bois a été exposé à l'humidité et contient probablement moule . Les odeurs fécales sur le bois sont des signes évidents de débordement des toilettes.
5
Inspecter le bois pour la formation d'ampoules ou de déformation , qui sont des signes que le bois pourrait avoir été exposés à débordement de toilette . Bois a tendance à se déformer et la plaquette thermoformée après elle est mouillée puis sèche .
6
Recherchez une ligne d'eau sur boiseries et lambris . Minéraux dans débordement de toilette peuvent transférer des marques blanches sur bois . Ces marques peuvent rester sur le bois de temps après il sèche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073577.html