raison de sa durabilité et la malléabilité , l'acier est largement utilisé pour fabriquer des produits pour usages commerciaux et industriels . Acier subit une réaction chimique en présence d' humidité , sans toutefois conduire à la formation de rouille qui se dégrade au fil du temps le matériau . Galvanisation utilise de l'oxyde de zinc pour revêtir l'acier , permet de donner beaucoup plus de matière à cette résistance à la corrosion. Le procédé de galvanisation peut utiliser immersion à chaud ou à froid trempage du composé d'oxyde de zinc . En trempage à chaud , l'acier est placé dans du zinc fondu à une température élevée . Le zinc réagit alors avec l'oxygène de l'air pour créer de l'oxyde de zinc , une couche gris mat qui résiste à la rouille. Galvanisation à froid n'est pas vraiment galvanisation mais le revêtement avec une peinture riche en zinc qui fournit une certaine protection contre la rouille , mais pas autant trempage à chaud fournit .
Silicon Composition de Photos de matériaux en acier
la composition de l'acier peut avoir un effet significatif sur le processus de galvanisation . Différences dans les niveaux de silicium peuvent créer une apparence différente de la surface galvanisé , selon le site GalvanizeIt . Le procédé de galvanisation peut également causer des problèmes avec la soudure . Le revêtement de zinc peut augmenter la formation de projections et de diminuer la pénétration de la soudure. L'utilisation d'un composé de projections de réduction de silicium peut aider à limiter ces problèmes . Parfois, cependant , le revêtement de zinc peut être limé pour produire un joint solide entre les pièces de l' acier galvanisé .
Soudure en acier galvanisé
Plusieurs différents procédés de soudage peuvent être utilisés pour l'acier galvanisé , y compris le gaz de métal de soudure à l'arc, oxyacétylénique , le soudage de goujons et de soudage par friction . Bien que dans la plupart des cas , simple fil d'acier doux est utilisé pour créer le joint , le réglage de la tension et le courant de l'équipement de soudage peut aider à créer de meilleures soudures sur acier galvanisé .
Silicon Bronze baguette de soudure
Photos
Bon nombre des problèmes de produits de soudure en acier galvanisé peut être minimisée par l'utilisation de techniques de brasage avec des tiges en alliage . L'utilisation d'un bronze de silicium tige de 3 pour cent peut augmenter la fluidité de la flaque d'eau, réduire les éclaboussures et éviter la fissuration qui est commun avec des matériaux galvanisés , selon le site Constructeur .
Précautions soudure en acier galvanisé
Photos
soudure en acier galvanisé avec le bronze de silicium ou de toute autre tige de type doit toujours être effectué dans un endroit bien ventilé pour minimiser les vapeurs de la couche de zinc . Ces fumées peuvent avoir des effets graves sur la santé de la soudeuse , notamment des problèmes respiratoires et des symptômes pseudo-grippaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073576.html