Le 1
Vérifiez votre compteur d'eau , qui est généralement situé à l'avant de la maison . Notez le numéro que les points de mètres à et attendre 30 minutes. Ne pas utiliser de l'eau en ce moment . Vérifiez le compteur quand 30 minutes se termine et si les chiffres changent , vous avez probablement une fuite quelque part et pourraient avoir des dégâts d'eau .
2
Regardez autour de cadres de fenêtres et les portes et où le plafond et d'un mur extérieur pour décoloration . Ne pas oublier de vérifier le grenier de la décoloration , ainsi que le sous-sol de l'eau qui coule à travers les fissures dans les fondations . Ces indicateurs pourraient signifier que l'eau vient de l'extérieur de la maison et de trouver son chemin po Même une petite quantité de décoloration pourrait signifier beaucoup de dégâts dans les murs .
3
Vérifier tous les appareils pour des gouttes et des signes de dégâts d'eau . Cela inclut la toilette , évier , lave-vaisselle et lave-linge . Ceci pourrait suggérer que vous avez simplement besoin d' une nouvelle laveuse ou de la tuyauterie ou qu'il y est un problème plus important dans le système . Encore une fois , regardez pour toute décoloration ainsi que toute l'humidité ou de la douceur sur le sol ou sur un mur autour de ces appareils .
4
Rechercher des signes les plus subtils de dégâts d'eau , tels que le flambement d'un plancher en bois ou peinture écaillée . Bois et la peinture en évidence la présence de l'eau avant que d'autres matériaux sera .
5
Utilisez vos oreilles et le nez pour détecter les fuites . Si vous entendez l'eau courante sans raison la nuit cela pourrait être un signe de fuites et dégâts d'eau . Aussi, si vous sentez une odeur de moisi ou le rang ce qui est souvent un signe de moisissure , ce qui indique l'eau et encore, les dégâts des eaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070613.html