Afficher Instructions
1
Consulter les documents de l'immobilier . Lire sur tous les documents de l'immobilier se rapportant à l' état de la propriété . Lire informations de l'ancien propriétaire , ainsi que les rapports d'inspection établis par les inspecteurs vous avez embauché , le cas échéant .
2
Vérifiez les fissures dans la fondation. Fortes inondations endommagent les fondations de la maison . Fondations endommagées affaiblir l'intégrité structurelle d'un immeuble . MSN Immobilier suggère la marche autour de l'extérieur de la propriété et le contrôle des fissures dans la pierre , en béton ou en brique qui fait le fondement .
3
Rechercher des signes de dégâts d'eau sur les murs du sous-sol . Rechercher des signes révélateurs de dégâts d'eau sur les murs , comme des fissures , l'effritement et à la moisissure . Utilisez une lampe de poche pour voir dans les fissures et les crevasses .
4
Rechercher des étages boucles . Rechercher des planchers gondolés , boucles ou fissurés . Inondations ruine étages de tous types, y compris le bois dur, le béton et le linoléum .
5
Recherche pour l'odeur de moisi . Une inondation précédente peut avoir causé moule pour former entre les murs .
6
Demandez aux voisins . Demander aux voisins s'ils se souviennent d'une conduite d'eau ou de tout autre type d'événement qui provoque des inondations . Renseignez-vous aussi de voir inondations équipes de nettoyage à votre propriété lors d'une résidence de l'ancien propriétaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070614.html