pompe de puisard
Box cutter
Peinture
Afficher Instructions
1
Trouver le drainage dans la chambre. Si elle est dans un sous-sol , il devrait y avoir un certain type de conduit d'évacuation ou un trou dans le sol. Habituellement , elles sont placées près du chauffe- eau . Il peut y avoir une pompe située dans ce trou , connu en tant que pompe de puisard. Si c'est le cas, assurez-vous qu'il est allumé et fonctionne correctement. S'il n'y a pas de pompe , vous pouvez soit acheter un et exécutez le tuyau soit dans un évier ou le drain de plancher du sous-sol . Si ce n'est pas une option pour vous , vous pouvez acheter ou louer un aspirateur d'atelier humide /sec . Ceux-ci doivent être vidés souvent, mais ils vont faire le travail
Si la pièce qui a inondé une salle de bain ou tout autre endroit dans la maison qui n'a pas construit dans le drainage .; vous devez jeter tous les serviettes , t-shirt , gant de toilette , une couverture, et tout autre élément de tissu dans la maison que vous pouvez penser, sur l'eau pour tremper aussi vite que vous le pouvez. Puis passez à l'étape 3 .
2
Balayer l'eau dans le trou avec un balai . Vous pourriez avoir à déboucher le tuyau de temps en temps, quand des débris se coince dans la pompe .
3
sécher le sol avec une raclette . Mettre en place des ventilateurs pour sécher le plancher complètement.
4
Remplacez les plaques de plâtre qui a été endommagé par l'eau . Il n'est pas nécessaire de remplacer la totalité du mur . Il suffit de couper juste au-dessus de la cloison sèche humide Essayez de rester aussi droite que vous pouvez lors de la coupe . Mesurer l'ouverture et couper une pièce de taille appropriée de plaques de plâtre pour couvrir l'espace .
5
boue et bande les plaques de plâtre . Attendez que la boue plaques de plâtre à sécher complètement avant d'essayer de sable et de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070567.html