gants de caoutchouc
le masque de poussière de tuyau ou un N- 95 respirateur
Afficher Instructions
1
contacter votre agent d'assurance pour commencer le processus de réclamation . Avant de commencer les réparations , documenter tous dommages à l'intérieur et à l'extérieur avec des photographies . Inventorier tous les biens endommagés
2 .
Désactiver l'électricité et du gaz de votre maison après que vous entrez dans votre maison . Débranchez tous les appareils . Porter des bottes en caoutchouc , des gants et un masque anti-poussière ou de préférence un appareil de protection respiratoire N- 95 pour éviter de respirer moule ou d'autres contaminants .
3
Ouvrez les portes et les fenêtres pour permettre à l' air de circuler et de accélérer le processus de séchage . Si vous avez accès à un générateur portable , utiliser des ventilateurs pour faire circuler l'air autour de l'intérieur de votre sous-sol .
4
Enlevez tous les débris ou de boue de votre sous-sol . En raison de la possibilité de contamination par les égouts et les sauvegardes de fosses septiques , de traiter tous les déchets que vous retirez de votre sous-sol comme potentiellement dangereux .
5
Rincer les murs et les planchers pour enlever toute la boue persistante ou de débris . Retirez les meubles , la pulvérisation bas des éléments supprimés . Suivi avec une solution légère d'eau de Javel . Toujours tester sur un endroit peu visible avant de l'appliquer . Jeter les revêtements de sol , en étant sûr de les inventorier pour votre réclamation d'assurance .
6
Nettoyer le sol avec un aspirateur ou une vadrouille humide pour éviter la pourriture et la moisissure . Séchage de vitesse encore plus loin en lançant un déshumidificateur . Utilisez desséchants dans les zones de mauvaise circulation de l'air tels que des placards pour absorber l'excès d'eau . Desséchants sont disponibles auprès de votre centre de rénovation .
7
Supprimer des revêtements muraux, en particulier ceux en vinyle . L'eau peut devenir piégé dans les panneaux muraux , créant un risque de moule permanent .
8
Inspecter les panneaux muraux pour les dommages ou la coloration . Remplacez les conseils gorgés d'eau et isolation souillés . Si votre sous-sol est lambrissée, soulever le bas des panneaux du mur pour permettre à l'eau de s'écouler et pour les panneaux à sécher. Retirer l'isolation si nécessaire. Utilisez un désinfectant ménager pour nettoyer la zone située derrière les panneaux muraux ou panneaux .
9
Inspecter les conduites d'eau pour des signes de dommages . Fermez le robinet d'eau principal . Contactez un professionnel pour réparer les tuyaux endommagés .
10
Avoir appareils électriques tels que votre chauffe-eau ou réfrigérateur professionnel entretenus et nettoyés . Vous pouvez demander un devis en cas de remplacement offre une option moins onéreuse .
11
Inspectez les murs extérieurs de votre sous-sol . Réparez les trous ou d'autres dommages . Après que les murs ont complété sèche, appliquer composés d'étanchéité sur les murs intérieurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070606.html