Le 1
Prenez un cours de certification auprès de l'Institut de l'inspection, nettoyage et la restauration . Le IICRC est un organisme national reconnu qui certifie que vous êtes qualifié pour exercer les fonctions de restauration impliqués à différents degrés de dégâts d'eau . ( Voir les ressources . )
2
Prenez un cours en ligne gratuit. L'EPA fournit un cours en ligne qui fournit des neuf chapitres et un auto-test après chaque chapitre . Le cours est basé sur une publication intitulée « Nettoyage après une inondation et l' air dans votre maison ", que vous pouvez télécharger et imprimer . Le cours fournit des exemples détaillés de la croissance de moisissures et les mesures d'assainissement que vous pouvez prendre en fonction du type de dégâts d'eau .
3
envisager d'autres possibilités d'auto-formation . Vous pouvez intégrer les lignes directrices de l ' EPA pour " Élimination de la moisissure dans les écoles et les bâtiments commerciaux " dans votre formation . Le livret comprend des procédures détaillées pour différents degrés de dégâts d'eau et établit des distinctions entre les matériaux récupérables et non récupérables . Vous pouvez également acheter une copie du " Guide standard et de référence pour les professionnels de la restauration Dégâts d'eau " (2006 ) sur le site IICRC .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070578.html