Le 1
Vérifier tous signes de moisissures le long des murs , dans les fissures et sur les objets stockés dans le sous-sol . Moule développe dans les zones humides et y restera même après que l'eau s'évapore .
2
Promenez-vous dans votre sous-sol et renifler l'air . Air du sous-sol qui sent le moisi indique souvent la présence de moisissure , ce qui signifie que votre sous-sol a subi des dégâts d'eau ou est trop humide .
3
Portée sur les murs . Les sous-sols avec des dégâts d'eau peuvent avoir pelage ou de la peinture décolorée . Grave, des lésions à long terme conduit souvent à des murs à boucles .
4
Se promener avec vos yeux sur le sol. Recherchez les zones qui apparaissent décolorées . Ces zones de décoloration sont des points susceptibles d'entrée pour l'eau .
5
Examinez le plafond , en particulier autour de chaque tuyau d'eau . Vous pouvez voir des signes de dégâts d'eau à partir de tuyaux qui fuient , comme les chevrons décolorées ou déformées . Les tuyaux eux-mêmes peuvent avoir condensation .
6
N'hésitez pas à l'humidité autour de fissures et les crevasses dans le sol et les murs . Fissures qui se développent comme la fondation s'installe , sont un point d'entrée commun pour l'eau .
7
Examiner des objets métalliques que vous avez dans votre sous-sol , comme une boîte à outils en métal , lave-linge et la boîte à fusibles . Des taches de rouille peuvent aussi indiquer des dégâts d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012217.html