conseils ou blocs
pluie baril de Pelle de paillis
plantes indigènes
afficher Instructions
Le 1
Déplacez votre jardin dans une autre partie de la cour si elle se trouve dans le chemin de ruissellement des eaux pluviales . Surveillance de l' écoulement de l'eau lors des fortes pluies de sorte que vous pouvez identifier un meilleur endroit pour le jardin . Zones basses sont souvent plus sensibles à l'excès d'eau . Mettre votre jardin sur une pente augmente également les chances de l'érosion comme l'eau de pluie descend la colline .
2
construire des lits surélevés dans votre jardin pour soulever votre jardin hors de la terre . La localisation ultérieure des plantes les maintient à une distance à partir de l'écoulement de l'eau de pluie en excès . Les planches ou des blocs utilisés pour la construction des plates-bandes surélevées aider à détourner l' écoulement de l'eau dans le jardin pour que les plantes ne sont pas endommagés . Si votre jardin est sur une pente , ajoutant terrasses peut ralentir le ruissellement pour moins d'érosion et les dommages.
3
Couvrir le sol de votre jardin de paillis pour réduire l'érosion . La couche de paillis contribue à maintenir le sol en place .
4
Compostez vos déchets de jardin afin de ne pas se laisser emporter par le ruissellement des eaux pluviales . Le compost obtenu les nutriments sont de retour dans votre jardin afin que vos plantes poussent bien . Plantes fortes sont mieux en mesure de maintenir le sol en place et peuvent subir moins de dégâts si certains ruissellement fait son chemin à travers le jardin .
5
Recueillir l'eau de pluie de votre toit avec des barils de pluie . Descentes traditionnelles permettre à l'eau de s'écouler sur le sol . Si votre jardin est à proximité des tuyaux de descente , ils peuvent diriger les eaux de ruissellement directement dans votre jardin . Même si le jardin n'est pas dans le chemin , en utilisant des barils de pluie réduit le ruissellement global des eaux pluviales et vous permet de collecter de l'eau à utiliser plus tard dans votre jardin .
6
Plantez un jardin de pluie près de votre jardin encourager l'eau de pluie de s'infiltrer dans le sol au lieu de courir sur la surface . Un jardin de pluie va généralement dans une zone de faible altitude où les eaux pluviales fonctionne . Plantes indigènes de votre travail local le mieux pour le jardin de pluie , car elles sont adaptées à la pluviométrie et les conditions de croissance de la région. Fleurs sauvages indigènes et les graminées ornementales sont des exemples de plantes à utiliser dans le jardin .
7
Enlever les grands domaines de surfaces non perméables , comme des dalles de béton . Si votre jardin est situé près d'un patio ou d'une autre grande structure , non perméable , l'eau est susceptible de courir à droite sur la surface et dans votre jardin . Si vous ne pouvez pas supprimer ces surfaces , déplacez votre jardin à un autre endroit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042573.html