Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment éviter l'évaporation

L'humidité est perdue dans l'atmosphère à partir de plans d'eau à cause de l'évaporation et de plantes en raison de la transpiration . Avec l'évaporation, ce qui se passe habituellement quand une surface de l'eau est en contact avec devient chauffée par la lumière solaire. Température, le vent et l'humidité affectent aussi le taux d'évaporation . Selon le US Geological Survey (USGS ) , " les océans, les mers , les lacs et les rivières fournissent près de 90 pour cent de l'humidité dans l'atmosphère par évaporation , les 10 pour cent restants étant apportés par la transpiration des plantes . " Instructions
Le 1

mouiller le sol autour de vos plantes et couvrir d'un paillis . La lumière du soleil réchauffe le sol et évaporation de l'eau de la surface , son séchage . Utilisation de paillis aide à prévenir la perte d'eau en abaissant la température du sol et de l'étanchéité à l'humidité.
2

Tondre votre pelouse à une longueur supérieure , en utilisant les paramètres de la lame plus élevés sur votre tondeuse à gazon . Cela permet de maintenir la pelouse épaisse , créer de l'ombre sur le sol et de réduire sa température et l'évaporation .
3

eau la pelouse et vos plantes le matin et le soir . Cela permet de réduire la quantité d'eau perdue par évaporation par autant que 30 pour cent , selon le site de la ville de Moscou , Idaho .
4

installer les enceintes à l'ombre des piscines extérieures . Blindage piscines, spas et des réservoirs d'eau du soleil permettra de réduire la chaleur et la perte de vapeur . Abris de piscine en forme de dôme sont plus efficaces dans la prévention de l'évaporation .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049441.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com