Assurez-vous que la cendre soit complètement refroidi et d'attendre au moins un jour avant la collecte ou arroser avec de l'eau . Le service d'incendie Oshkosh, au Wisconsin recommande de placer les cendres dans un contenant métallique pour au moins une semaine et de le stocker à l'écart des zones combustibles, comme un garage , une terrasse ou tas de bois. Après une période de refroidissement approprié , les cendres peuvent être jetés avec le reste de vos ordures ménagères .
Entretien du
restes de cendres de charbon de bois peut être utilisé pour aider à augmenter la niveaux de pH dans votre cour . Plutôt que de l'utilisation de la chaux et de potasse en tant que matériau de fertilisation , de recueillir les cendres dans un seau en métal au cours d'une saison de grillades et répandre la cendre sur votre jardin en une quantité de pas plus de 10 à 15 livres par 1000 pieds carrés . Charbon de bois peut aussi aider à lier les éléments nutritifs du sol importants tels que le potassium et les empêcher de lessivage avant qu'ils peuvent être bénéfiques à un jardin .
Contrôle ravageurs du jardin
cendres de charbon de bois peut servir de barrière à limaces . Spinkle une petite quantité sur le bord extérieur d'une usine de garder les limaces de détruire ses feuilles et ses racines .
Précautions Manipulation de
s'assurer que les cendres sont cool, c'est juste un précautions qui doivent être prises quand il s'agit de la manipulation des cendres . Comme il est un matériau fortement alcaline , charbon de bois doit être manipulé avec soin . Porter des lunettes de protection et des gants pour éviter les irritations . Dans la cour et le jardin , garder les cendres loin des semences nouvellement germées pour s'assurer que les sels en excès ne nuisent pas les jeunes plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049442.html