Le 1
Retirer tous les déchets ou débris pouvant obstruer le drain d'égout . Ouvrez le drain et effacer tous les débris qui ont fait son chemin dans le puisard . Désactivez le bassin de tout sédiment ou l'excès d'eau qui se sont accumulés . Faites attention que les matériaux dans le bassin peuvent avoir été exposés à une variété de polluants .
2
Embaucher un entrepreneur en plomberie ou d'égout à inspecter les tuyaux d'égouts pluviaux , qui requièrent un équipement spécialisé pour l'inspection appropriée . Les tuyaux qui composent le système d'égout doivent être inspectés afin de s'assurer que les sédiments, roches et des débris n'obstruent pas plus de vingt pour cent du diamètre du tuyau . Traiter tous les matériaux retirés de l'intérieur de la tuyauterie comme des déchets solides et le jeter à la poubelle .
3
inspecter les zones entourent les tuyaux d'égout pour s'assurer que les racines de la végétation ne sont pas interférer avec la tuyauterie. Si les racines ont pénétré toute section de la tuyauterie , de s'assurer qu'ils sont physiquement éliminés sans l'utilisation de produits chimiques . Ceci est important car les produits chimiques seront éventuellement circuler sur le corps de l'eau, les tuyaux d'égout mènent.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014604.html