Lindheimer de Lindberger planté en plein soleil ou ombre légère à l'automne ou au printemps développe rapidement pour former une touffe de 1 à 3 pieds de large . Le natif du Texas est tolérant à la sécheresse une fois établi et fleurit de la fin du printemps jusqu'à l'automne. Laissez le feuillage et le pic de floraison debout pendant l'hiver à fournir des semences et des abris pour les oiseaux hivernants , les papillons et autres animaux sauvages .
Fin de l'hiver élagage
fin de l'hiver , avant que de nouvelles pousses commencent à pousser à travers la vieille , feuillage bronzage est le temps de tailler l'herbe feuillée de Lindheimer . Tiges doivent être coupées à environ 14 pouces de hauteur , parallèles au sol , sur toute la largeur de cisailles à haies robustes. Désinfecter ciseaux avant et après la taille avec une solution d' alcool et d'eau pour éviter la propagation des maladies . La feuillée de Lindheimer peut être lente à se développer en arrière si vous coupez à quelques centimètres au-dessus du sol est commun avec les graminées ornementales . Selon la taille de vos plantes sont , un peu de travail de préparation avant de commencer peut vous faire économiser un grand nettoyage . Tenant toutes les tiges debout et les enveloppant du centre dans la bande ou de la ficelle de masquage rend coupe et transporter loin un jeu d'enfant .
Every Other Année
Lindheimer de feuillée est semi-persistant . Cela signifie qu'il va de complètement dormant , feuillage mort chaque hiver à l'extrémité inférieure de sa gamme de rusticité à avoir feuillage reste vert toute l'année dans les zones sans gel . Lorsque l'herbe feuillée de votre Lindheimer est vert tout l'hiver , vous pouvez vous en tirer avec juste compensation sur les morts tiges de fleurs , qui vont aller bronzer et regarder sec fin de l'automne . Peignage à travers les plantes , tout en portant des gants en caoutchouc ou avec des palmiers avec un râteau à feuilles supprime feuillage mort et vieilles tiges de fleurs , techniquement appelé inflorescences , pour donner à la plante un aspect soigné pour la nouvelle saison de croissance . Coupez tous les deux ans , juste pour rafraîchir la plante .
Un peu tard
fin de l'hiver au début du printemps peut être une période très occupée dans le jardin . Lorsque l'herbe feuillée de votre Lindheimer a besoin d'un équilibre , mais il commence à mettre sur une nouvelle croissance avant vous parvenez à obtenir vos ciseaux de la foule , vous n'êtes pas coincé regardant vieux croissance fatigué toute l'année . Attention coupe au-dessus des pointes des nouvelles pousses donne à la plante un regard nouveau entrer dans la fin du printemps et en été.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042572.html