plantes Jade sont persistantes et peuvent se développer toute l'année . La réduction de leur eau et l'élimination des engrais de l'automne par fin de l'hiver , cependant, laisse les plantes entrent en dormance pour un repos hivernal bien mérité . Garder les plantes sec et dans une zone qui est sombre la nuit , et est d'environ 55 degrés Fahrenheit pendant la dormance , peuvent encourager les bourgeons pour former ce que commencent à fleurir lorsque vous commencez à arroser de nouveau en fin d'hiver . Même si votre plante ne fleurit pas - et la plupart ne seront pas lorsqu'il est cultivé à l'intérieur - le temps de tailler une usine de jade est au début du printemps , après les fleurs se fanent et avant de nouvelles feuilles et pousses forme
les plantes annuelles élagage
Jade portent grappes serrées de fleurs sur les extrémités des branches et peuvent regarder en jambes à mesure qu'ils vieillissent . La réduction à une vieille cicatrice foliaire ou noeud où une feuille poussait autrefois encourage une nouvelle branche pour former sur la croissance nu . Pour garder une jeune plante de devenir haut sur pattes , élaguer des conseils pour un latéral , ou sur le côté , la branche de plus en plus dans le sens que vous voulez, ou pincer l'extrémité des branches pour encourager les bourgeons qui se forment au niveau des articulations entre les feuilles et des tiges de se ramifier plus épais croissance . Coupures guérissent de leur propre , et une nouvelle croissance ne prend que quelques semaines pour couvrir les cicatrices lorsque vous taillez au printemps . Élagueurs de contournement , qui gèrent les tiges jusqu'à 1/2 pouce de diamètre , sont suffisantes pour tailler les plantes de jade .
Taille des racines
Les jades à croissance lente comme être un peu pot - lié de manière contenant les racines peut aider à limiter la croissance et favoriser la floraison. Tous les trois ans ou plus, cependant, combinent la taille de printemps de la croissance supérieure de rempotage . Si vous ne voulez pas la plante de croître beaucoup plus grand - ou ne veulent pas investir dans un nouveau pot cher - tranchage 1 pouce de l'enveloppe extérieure de la motte compactée tout autour et rempotage dans le même pot avec une couche de terreau frais ravive l'usine , tout en gardant sa taille en échec .
Considérations
propre, lames tranchantes éviter de transférer la maladie à des plantes de jade et faire des dégâts inutiles qui peut laisser dans la maladie et les insectes . Pulvérisation bas les lames avec de nettoyage domestique antiseptique et les essuyer avec une serviette en papier évite le transfert de la maladie chez les plantes . Le printemps est aussi le moment idéal pour lancer de nouvelles usines de jade à partir de boutures . Élagages coupés pour quelques centimètres , avec des feuilles inférieures enlevés , peuvent être utilisés pour créer de nouvelles plantes . Boutures de plantes Jade facilement racine dans le terreau humide , une fois la première se termine sec et cal plus dans une semaine ou deux . Notez que les plantes de jade peuvent causer une dermatite de contact et troubles gastro-intestinaux chez l'homme en cas d'ingestion . Ils sont également considérés comme toxiques pour les chats et les chiens .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026006.html